Au lieu de télécharger un paquet de distribution à partir de la console de gestion, vous pouvez copier un lien vers un paquet de distribution et envoyer ce lien de la manière qui vous convient le mieux. Utilisez cette méthode si vous souhaitez qu'un autre utilisateur installe l'application sur des appareils Windows ou des appareils Mac pour lesquels aucun utilisateur n'a été défini (par exemple, sur des serveurs), ou pour protéger simultanément plusieurs appareils fonctionnant sous Windows.
De plus, après la publication d'une nouvelle version de Kaspersky Endpoint Security for Mac, vous devez fournir le lien vers le paquet de distribution aux utilisateurs macOS. Ces utilisateurs peuvent alors installer la nouvelle version de Kaspersky Endpoint Security for Mac sur leurs appareils. Sur les appareils équipés de Kaspersky Endpoint Security for Windows, l'application de sécurité est automatiquement mise à jour vers la nouvelle version.
Le lien est identique pour les paquets de distribution de Kaspersky Endpoint Security for Windows et Kaspersky Endpoint Security for Mac. Cela signifie que si vous devez télécharger les deux applications de sécurité, vous ne pouvez copier le lien qu'une seule fois.
Pour copier un lien vers un paquet de distribution, procédez comme suit :
La section Paquets de distribution contient des paquets de distribution des applications de sécurité pour les appareils Windows ou Mac.
Les points de suspension verticaux ne sont disponibles que si le paquet de distribution le plus récent pour l'application de sécurité a été préparé.
Le lien vers le paquet de distribution est copié dans le Presse-papiers. Vous pouvez maintenant envoyer ce lien à un autre utilisateur de la manière qui vous convient le mieux.
Haut de page