Configurations requises pour les composants de Kaspersky Security Center
Pour que Kaspersky Security fonctionne sur le réseau local de l'organisation, l'application Kaspersky Security Center d'une des versions suivantes doit être installée :
Kaspersky Security Center 14.
Kaspersky Security Center 13.2.
Kaspersky Security Center 13.1.
Kaspersky Security Center 12.
Kaspersky Security Center 11.
Ce document décrit l'utilisation de Kaspersky Security Center 13.1.
Le fonctionnement de l'application requiert les composants de Kaspersky Security Center suivants :
Serveur d'administration.
Les services suivants doivent être configurés sur le Serveur d'administration :
Service du serveur proxy d'activation : utilisé lors de l'activation de Kaspersky Security. La configuration du service du serveur proxy d'activation s'opère dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. l'activation de l'application à l'aide du code d'activation est impossible si le service du serveur proxy est désactivé.
Le service du serveur proxy KSN assure l'échange de données entre Kaspersky Security et Kaspersky Security Network. La configuration du service du serveur proxy s'opère dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Vous pouvez consulter les informations détaillées sur le service du serveur proxy d'activation et le service du serveur proxy KSN dans la documentation de Kaspersky Security Center.
Agent d'administration. Ce composant figure dans les images de la SVM de Kaspersky Security.
Les informations relatives à l'installation de Kaspersky Security Center et la configuration requise figurent dans la documentation de Kaspersky Security Center.