Tout développer | Tout réduire
La tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration du Serveur d'administration est créée automatiquement lors du fonctionnement de l'Assistant de configuration initiale de l'application de Kaspersky Security Center. La tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration peut être créée en un seul exemplaire. Par conséquent, vous pouvez créer une tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration uniquement dans le cas où elle a été supprimée de la liste des tâches du Serveur d'administration.
Lancement en cours la tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration :
Ceci permet de lancer l'Assistant de création d'une tâche. Suivez les étapes de l'assistant.
Si vous souhaitez que la tâche démarre directement à la fin de l'Assistant, cochez la case &Lancer la tâche à la fin de l'Assistant.
Quand l'Assistant a terminé, la tâche Téléchargement des mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration apparaît dans la liste des tâches du Serveur d'administration dans l'espace de travail.
En plus des paramètres que vous définissez lors de la création de la tâche, vous pouvez modifier d'autres propriétés de la tâche créée.
Quand le Serveur d'administration exécute la tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration, les mises à jour des bases de données et des modules des applications sont copiées depuis la source de mise à jour définie vers le dossier partagé du Serveur d'administration. Si une tâche est créée pour un groupe d'administration, elle est diffusée uniquement aux Agents d'administration inclus dans le groupe d'administration indiqué.
Les mises à jour du dossier partagé sur le Serveur d'administration sont diffusées sur les appareils clients et les Serveurs d'administration secondaires.