La Synthèse du Stockage est un message diffusé par email qui contient des informations sur les derniers messages reçus et placés dans le Stockage personnel de l'utilisateur.
La synthèse de la Sauvegarde contient des informations sur les nouveaux messages qui sont apparus dans la Sauvegarde depuis la distribution précédente de la synthèse et qui sont disponibles pour l'utilisateur personnel. La Synthèse est envoyée conformément à la planification définie par l'administrateur. Par défaut, la Synthèse est diffusée chaque jour à 1h00, heure locale du nœud primaire. Si le nœud de cluster n'est pas disponible, l'envoi de la synthèse est reporté jusqu'à la diffusion programmée suivante. L'adresse d'expéditeur de la Synthèse de la Sauvegarde est l'adresse définie par défaut.
L'utilisateur reçoit la synthèse de la Sauvegarde si les conditions suivantes sont simultanément remplies :
Si la Sauvegarde personnelle de l'utilisateur ne contient pas de messages, cet utilisateur ne reçoit pas la synthèse.
L'utilisateur personnel peut activer ou désactiver la réception de la synthèse de la Sauvegarde personnelle dans la section Stockage de l'interface Web à l'aide du commutateur Obtenir la synthèse. Si la réception de la synthèse est activée, l'utilisateur peut se désabonner en cliquant sur le lien dans le message de la synthèse sans devoir passer par l'interface Web de KSMG.
Si plusieurs adresses email d'utilisateurs correspondent à un compte LDAP, la synthèse sera envoyée selon les règles suivantes :
Si le nombre de nouveaux messages dans la Sauvegarde d'un utilisateur dépasse le nombre maximum de lignes d'informations sur les messages défini par l'administrateur pour une synthèse, seul le nombre défini de messages les plus récents sera inclus dans la synthèse de l'utilisateur. Il n'y aura aucune information sur les autres messages reçus depuis l'envoi de la synthèse précédente.
Le super utilisateur de l'application peut exécuter les actions suivantes s'il possède les autorisations correspondantes :