En mode d'utilisateur personnel, le Stockage personnel s'affiche avec des informations sur les messages de l'utilisateur actuel et sur les messages des boîtes aux lettres de groupe auxquelles l'utilisateur actuel a accès. Les messages des boîtes aux lettres de groupe sont stockés dans des sections distinctes du Stockage personnel, dont les noms correspondent à l'adresse email de la boîte aux lettres de groupe.
L'affichage du Stockage personnel, ainsi que les actions avec les messages, sont disponibles pour l'utilisateur personnel si l'administrateur a activé les options appropriées dans les paramètres du Stockage personnel.
Pour accéder aux informations sur les messages de la boîte aux lettres de groupe, vous devez en outre configurer le chargement de l'attribut de délégation Active Directory dans le cache LDAP.
Les messages auxquels les actions Désinfecter, Supprimer la pièce jointe ou Supprimer le message ont été appliquées sont disponibles dans la Sauvegarde personnelle. Si l'action Ignorer ou Refuser a été appliquée au message, celui-ci n'est pas disponible dans la Sauvegarde personnelle de l'utilisateur.
L'utilisateur personnel de l'application doit exécuter les opérations suivantes sur les messages dans la Sauvegarde personnelle :
Lors de la suppression depuis le Stockage personnel et depuis le Stockage de boîte aux lettres de groupe, le message n'est pas supprimé du Stockage partagé. Toutes les opérations sur ce message sont toujours disponibles dans la Sauvegarde commune.
Les messages ne sont pas placés dans le Stockage si le nom ou l'adresse email de l'utilisateur correspond au nom ou à l'adresse email d'un autre utilisateur ou groupe dans les domaines du serveur LDAP. Les adresses email et les noms d'utilisateur sont soumis à la recherche de doublons après chaque synchronisation réussie avec les contrôleurs des domaines Active Directory.
Haut de page