Modification des paramètres de connexion du Serveur d'intégration à l'infrastructure virtuelle

Le Serveur d'intégration reçoit de l'hyperviseur ou du serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle les informations sur l'infrastructure virtuelle protégée nécessaires au fonctionnement de l'application. Vous pouvez modifier le nom et le mot de passe du compte utilisé pour la connexion.

Pour modifier le compte que le Serveur d'intégration utilise pour la connexion à l'infrastructure virtuelle, procédez comme suit :

  1. Lancez la console de gestion du Serveur d'intégration.
  2. Dans la liste de gauche, sélectionnez la section Paramètres de connexion à l'infrastructure.
  3. Sélectionnez dans le tableau de droite l'hyperviseur ou le serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle chargé de l'administration des hyperviseurs, puis cliquez sur le lien Modifier au-dessus du tableau. La fenêtre Modification des paramètres de connexion à l'infrastructure virtuelle s'ouvre.
  4. Dans la fenêtre Modification des paramètres de connexion à l'infrastructure virtuelle, indiquez le nom et le mot de passe du compte que le Serveur d'intégration doit utiliser pour la connexion à l'hyperviseur ou au serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle.

    Pour renforcer la sécurité, il est conseillé d'utiliser un compte doté des privilèges lecture seule.

  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer dans la fenêtre Modification des paramètres de connexion à l'infrastructure virtuelle.
  6. Pour appliquer les modifications et fermer la Console de gestion du Serveur d'intégration, cliquez sur le bouton Quitter.
Haut de page