Suppression des paramètres de connexion à l'infrastructure virtuelle

Vous pouvez supprimer l'hyperviseur ou le serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle auquel se connecte le Serveur d'intégration pour l'obtention des informations sur l'infrastructure à protéger de la liste des hyperviseurs et des serveurs d'administration de l'infrastructure virtuelle. Le Serveur d'intégration ne recevra plus les informations sur l'infrastructure virtuelle de cet hyperviseur ou de ce serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle.

Il est recommandé de supprimer un hyperviseur ou un serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle de la liste, uniquement si l'infrastructure administrée par cet hyperviseur ou ce serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle ne comporte pas de composants de l'application Kaspersky Security.

Pour supprimer les paramètres de la connexion du Serveur d'intégration à l'infrastructure virtuelle, procédez comme suit :

  1. Lancez la console de gestion du Serveur d'intégration.
  2. Dans la liste de gauche, sélectionnez la section Paramètres de connexion à l'infrastructure.
  3. Sélectionnez dans le tableau de droite l'hyperviseur ou le serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle chargé de l'administration des hyperviseurs, puis cliquez sur le lien Supprimer au-dessus du tableau.
  4. Confirmez la suppression dans la fenêtre qui s'ouvre.
  5. Pour appliquer les modifications et fermer la Console de gestion du Serveur d'intégration, cliquez sur le bouton Quitter.

Si vous avez supprimé un hyperviseur ou un serveur d'administration de l'infrastructure virtuelle de cette liste, il est recommandé de le supprimer également de la liste des hyperviseurs et des serveurs d'administration de l'infrastructure virtuelle affichée dans l'assistant d'administration des SVM (voir, par exemple, l'étape "Sélection de la SVM à désinstaller" dans la procédure de suppression de SVM).

Haut de page