Installer Kaspersky Total Security sans supprimer les logiciels incompatibles et les versions précédentes de l'application

 

Kaspersky Total Security

 
 
 

Installer Kaspersky Total Security sans supprimer les logiciels incompatibles et les versions précédentes de l'application

Retour vers la section "Installation et Suppression"
2014 nov. 06 Article ID: 11426
 
 
 
 

Si lors de l'installation, Kaspersky Total Security détecte des logiciels incompatibles, l'application affichera la liste des logiciels incompatibles détectés dans la fenêtre de l'Assistant d'installation. Vous pouvez supprimer chaque logiciel (dans certains cas, la suppression manuelle est demandée) ou poursuivre l'installation sans supprimer les logiciels incompatibles.

Les produits de la version 2015 peuvent être installés "par dessus" les produits des versions 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 sans perdre les paramètres personnalisés, l'information sur la licence et ne demandent pas la suppression des produits de ces versions.

Dans la fenêtre Un logiciel incompatible a été détecté vous pouvez :

  • Sélectionner un logiciel incompatible détecté et cliquer sur Supprimer les sélectionnées. Dans ce cas Kaspersky Total Security supprimera le logiciel incompatible. Si le logiciel ne peut pas être supprimé automatiquement, veuillez supprimer le programme incompatible manuellement.

Vous pouvez supprimer le logiciel incompatible avec Kaspersky Total Security lors de l'installation de l'application.

Après la suppression manuelle des applications incompatibles cliquez sur le bouton Actualiser et dans la fenêtre L'installation de l'application requiert le redémarrage de l'ordinateur cliquez sur le bouton Redémarrer l'ordinateur. Après le redémarrage de l'ordinateur l'installation de Kaspersky Total Security se poursuivra automatiquement.

Après avoir supprimé manuellement les logiciels incompatibles avec Kaspersky Total Security, redémarrez l'ordinateur. Après le redémarrage de l'ordinateur, l'installation de l'application se poursuivra automatiquement.

  • Cliquer sur le bouton Ignorer. Si vous voulez vraiment garder le logiciel incompatible sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Poursuivre dans la fenêtre Voulez-vous vraiment laisser les logiciels incompatibles sur votre ordinateur ?. L'Assistant d'installation poursuivra l'installation de Kaspersky Total Security.
  • En installant l'application sans supprimer des logiciels incompatibles, l'utilisateur assume la responsabilité si ces actions entraînent le fonctionnement incorrect de Kaspersky Total Security.

Vous pouvez ignorer la recherche des logiciel incompatibles lors de l'installation de Kaspersky Total Security.

 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

How to install Kaspersky Total Security without removing incompatible software or previous versions of the application

 

Kaspersky Total Security 15

 
 
 

How to install Kaspersky Total Security without removing incompatible software or previous versions of the application

Back to "Installation and Removal"
2014 Nov 06 ID: 11426
 
 
 
 

If Kaspersky Total Security detects incompatible software during installation, the installation wizard will display the list of applications that should be removed. You can uninstall the incompatible software (some applications require manual removal) or proceed without taking an action.

Kaspersky Lab products version 2015 can install on top of the versions 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014  with the retention of all preferences and information about the license, so it is not necessary to remove the previous versions.

In the Incompatible software detected window, you can:

  • Select a detected product and click the Remove selected button. In this case, Kaspersky Total Security will remove the incompatible application. If it does not happens for some reason, remove the incompatible product manually.

You can remove software incompatible with Kaspersky Total Security when installing the product

After you are done removing incompatible software, click the Refresh icon and click Restart the computer at the step titled You must restart the computer to continue this installation. After a system restart, Kaspersky Total Security will continue installing.

After removing software that is incompatible with Kaspersky Total Security, restart your computer. After a system restart, Kaspersky Internet Security 2015 will continue installing

  • Click the Skip button. If you are sure you do not need to remove any products, click Continue in the window titled Are you sure you want to keep incompatible software on your computer? The installation wizard will continue installing Kaspersky Total Security.
  • WARNNG. By refusing to remove incompatible software, you assume all responsibility for the possible malfunction of Kaspersky Total Security.

You can skip incompatible software removal when installing Kaspersky Total Security

 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No
Thank you
 

 
 

How can we improve this article?

Your feedback will be used for content improvement purposes only. If you need assistance, please contact technical support.

Submit Submit

Thank you for your feedback!

Your suggestions will help improve this article.

OK