Protection de l'ordinateur dans Kaspersky PURE 3.0

 

Kaspersky PURE 3.0

 
 
 
 

Protection de l'ordinateur dans Kaspersky PURE 3.0

Retour vers la section "Protection de l'ordinateur"
2013 mars 15 Article ID: 9469
 
 
 
 

La Protection de l'ordinateur est un outil de protection complet. Le module protège les données stockées sur votre ordinateur contre les virus et logiciels malveillants, et bloque le courrier indésirable et les bannières de publicité sur les sites Web et les interfaces des applications. Le module protège contre les attaques réseau, filtre l'activité réseau, et offre des connexions Internet et locales sécurisées. De plus, le module Protection de l'ordinateur protège contre les menaces inconnues et les fraudes sur Internet. Un protection complète est fournie sur toutes les étapes de transfert d'informations.

Le module Protection de l'ordinateur est accessible via la fenêtre principale de l'application de Kaspersky PURE 3.0 et comprend les outils de protection suivants:

  • Composants de protection:
    • Antivirus Fichiers contrôle le système de fichiers de l'ordinateur et se lance au démarrage du système d'exploitation. Il réside de manière permanente dans la RAM. Il analyse les fichiers ouverts, lancés et enregistrés sur votre ordinateur et tous les disques associés.
    • Antivirus Courrier protège le courrier entrant et sortant des objets dangereux.
    • Antivirus Internet intercepte et bloque l'exécution de scripts sur les sites Web, s'ils représentent un danger. Toutes les pages Web et fichiers que vous ouvrez sont interceptés et analysés par Antivirus Internet à la recherche de présence de code malveillant.
    • Antivirus IM ("Chat") assure une utilisation sécurisée des clients de messagerie instantanée. Il protège les informations qui arrivent dans votre ordinateur via les protocoles de messagerie instantanée. Le produit assure le fonctionnement sécurisé de diverses applications de messagerie instantanée, dont ICQ, MSN, AIM, Yahoo! Messenger, Jabber, Google Talk et autres.
    • Contrôle des applications empêche les applications d'effectuer des actions qui peuvent mettre votre système en danger, et surveille l'accès à votre système d'exploitation et à vos données personnelles.
    • Pare-feu assure la sécurité sur les réseaux locaux et Internet.
    • Prévention des intrusions surveille le trafic entrant à la recherche d'activités typiques des attaques réseau. Si une attaque contre votre ordinateur est détectée, toutes les activités réseau de l'ordinateur attaquant vis-à-vis de votre ordinateur sont bloquées.
    • Anti-Spam filtre le courrier entrant et sortant à la recherche de courrier indésirable en fonction des paramètres configurés.
    • Anti-Bannière bloque les informations publicitaires situées dans les bannières intégrées dans les interfaces de divers programmes installés sur votre ordinateur ou affichées en ligne.
    • Gardien du système collecte des données sur les actions effectuées par les applications de votre ordinateur et transmet ces informations aux autres composants pour améliorer la protection. En se basant sur les informations collectées, le composant Gardien du système permet d'annuler des actions effectuées par des applications malveillantes.
    • Anti-Phishing empêche le chargement de sites Web de phishing et les attaques de phishing.
  • Les Tâches d'analyse de virus sont utilisées pour analyser individuellement les fichiers, dossiers, lecteurs, zones ou la totalité de votre ordinateur à la recherche de virus.
  • Les tâches de mise à jour garantissent que les bases de données et modules d'application internes utilisés pour analyser les programmes malveillants sont à jour.

 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 
 
 

S'applique à:


 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

What is Computer Protection in Kaspersky PURE 3.0

 

Kaspersky PURE 3.0

 
 
 
 

What is Computer Protection in Kaspersky PURE 3.0

Back to "Computer Protection"
2013 Jan 23 ID: 9469
 
 
 
 

Computer Protection is a comprehensive protection tool. The module protectes data stored on your computer against viruses and malware, blocks spam and ad banners on web sites and in applications' interfaces; the module protects from network attacks and filters network activity, provides secure internet and local connections. Also the Computer Protection module protects against unknown threats and internet fraud. Comprehensive protection is provided on all information transfer steps.

The Computer Protection module is accessible via the main application window of Kaspersky PURE 3.0 and includes the following protection tools:

  • Protection components:
    • File Anti-Virus controls the computer file system and starts at the OS startup, it permanently resides in the RAM. It scans open, launched and saved files on your computer and on all attached disks.
    • Mail Anti-Virus protects incoming and outgoing mail from dangerous objects.
    • Web Anti-Virus intercepts and blocks script execution located on the web-site if it is dangerous. Each web page or a file you open is intercepted and analysed by Web Anti-Virus for malicious codes presence.
    • IM Anti-Virus ensures safe operation of IM clients. It protects the information that comes to your computer via IM protocols. The product ensures safe operation of various applications for instant messaging, including ICQ, MSN, AIM, Yahoo! Messenger, Jabber, Google Talk, and others.
    • Application Control prevents applications from executing actions which can endanger the system, monitors access to your operating system and personal data.
    • Firewall ensures your security on local networks and the Internet.
    • Network Attack Blocker monitors incoming traffic for activity typical of network attacks. If an attack onto your computer is detected, then any network activity of the attacking computer towards your computer will be blocked.
    • Anti-Spam filters all incoming/outgoing mail for spam and sorts it according to the settings configured.
    • Anti-Banner blocks advertising information located on banners built into interfaces of various programs installed on your computer, or displayed online.
    • System Watcher collects data about the actions performed by applications on your computer and gives this information to other components for improved protection. On the basis of the information collected, the System Watcher component allows you to roll back actions performed by malicious applications.
    • Anti-Phishing prevents loading of phishing web-sites and phishing attacks.
  • Virus scan tasks are used to scan individual files, folders, drives, areas, or the entire computer for viruses.
  • Update tasks ensure the up-to-date status of internal application modules and databases used to scan for malicious programs.

 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No
Thank you
 
 
 

Applies To:


 

 
 

How can we improve this article?

Your feedback will be used for content improvement purposes only. If you need assistance, please contact technical support.

Submit Submit

Thank you for your feedback!

Your suggestions will help improve this article.

OK