Commencer à utiliser Cloud Discovery

Vous pouvez démarrer l'utilisation de la fonction Cloud Discovery lorsque vous démarrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud pour la première fois ou après la mise à niveau de Kaspersky Endpoint Security Cloud vers une nouvelle version. Si vous n'avez pas commencé à utiliser Cloud Discovery lors de la configuration initiale ou supplémentaire de Kaspersky Endpoint Security Cloud, vous pouvez le faire comme décrit dans cette section.

Pour commencer à utiliser Cloud Discovery :

  1. Ouvrez la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.
  2. Exécutez une des actions suivantes :
    • Dans la section du Panneau d'informations , sélectionnez l'onglet Prise en main, puis cliquez sur Activer Cloud Discovery.
    • Dans la section du Panneau d'informations, sélectionnez l'onglet Surveillance , puis cliquez sur Activer Cloud Discovery dans les profils de sécurité .

    La fenêtre Activer Cloud Discovery dans les profils de sécurité s'ouvre.

  3. Cochez les cases en regard des profils de sécurité pour lequel vous souhaitez activer Cloud Discovery. Pour sélectionner tous les profils de sécurité, cochez la case dans l'en-tête du tableau.

    Kaspersky Endpoint Security Cloud obtient des informations sur l'utilisation des services cloud à partir de tous les appareils administrés protégés uniquement par les profils de sécurité qui ont la fonction activée. Vous pouvez activer et désactiver la fonction séparément dans chaque profil de sécurité.

  4. Cliquez sur le bouton Activer Cloud Discovery.

    Si vous cliquez sur le bouton Plus tard, la fonction Cloud Discovery ne sera activée dans aucun profil de sécurité.

Cloud Discovery est activé dans les profils de sécurité sélectionnés.

Haut de page