La section Appareils → Sélectionnés pour la suppression de la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud affiche la liste des appareils que vous prévoyez de supprimer.
La liste contient des colonnes qui reprennent les informations suivantes sur les appareils et leurs propriétaires :
Dans ce cas, l'application de sécurité doit être désinstallée manuellement. Après cela, vous pouvez supprimer définitivement l'appareil de la liste.
Si l'appareil n'a pas de propriétaire attribué, Non désigné s'affiche à la place. Si l'appareil tourne sous Windows, Kaspersky Endpoint Security Cloud affiche le lien Voir la dernière connexion qui mène vers la fenêtre de propriétés de l'appareil. Vous y verrez s'afficher l'alias de l'utilisateur de la dernière personne qui s'est connectée sur cet appareil.
Vous pouvez filtrer la liste des appareils en fonction de l'état de désinstallation.
Pour filtrer la liste d'appareils,
En regard de Afficher les appareils , cliquez sur le lien avec l'état de l'appareil requis.
Pour retirer le filtre,
Cliquez sur le lien Tous.
Vous pouvez trier la liste des appareils par colonnes : Progression, Système d'exploitation, Nom, Propriétaire de l'appareil, Nom du groupe.
Pour trier la liste, procédez comme suit :
cliquez sur un lien contenant le nom de la colonne.
Le nom de la colonne s'affiche en majuscules. A côté du nom de la colonne, la flèche vers le haut (˄) indique l'ordre du tri. Pour modifier le sens du tri, cliquez encore une fois sur le bouton gauche de la souris. Une flèche orientée vers le bas (˅) s'affiche à côté du nom de la colonne.
Haut de page