La nouvelle version de Kaspersky Embedded Systems Security présente les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :
Les systèmes d'exploitation sont désormais pris en charge :
Microsoft Windows 10 21H2
Microsoft Windows 11
Licence : quand la clé de licence expire, les composants du système demeurent opérationnels, à l'exception du module Mise à jour des bases de l'application et du service Kaspersky Security Network.
Améliorations dans les paramètres d'inspection du système : la tâche Moniteur d'intégrité des fichiers permet désormais de bloquer la modification de fichiers pour la zone de surveillance sélectionnée après la création d'une règle pertinente. Il est également possible d'appliquer la zone de confiance pour exclure les objets et les utilisateurs de confiance de la zone de surveillance.
Améliorations dans les paramètres d'inspection du système : la tâche Moniteur d'accès au registre vous permet de compiler les statistiques ou de bloquer les modifications pour les clés et les valeurs de registre dans la zone de surveillance sélectionnée après que vous avez créé une règle pertinente. Il est également possible d'appliquer la zone de confiance pour exclure les processus et les utilisateurs de confiance de la zone de surveillance.
L'option permettant d'activer le lancement anticipé du service de Kaspersky Embedded Systems Security a été ajouté.
La série d'états standard pour les rapports sur l'état des modules de Kaspersky Security Center a été enrichie. Le nouveau statut vous indique si un module fonctionne en mode actif ou s'il se contente de compiler les statistiques et de signaler les menaces.
Lorsque vous lancez Kaspersky Embedded Systems Security, l'application attribue des tags individuels aux appareils protégés. Les tags vous aident à identifier différents appareils au sein d'un groupe d'appareils protégés enregistrés portant un nom et une adresse IP identique.
Les boîtes de dialogue suivantes du plug-in Internet de l'application sont désormais accessibles aux utilisateurs de Kaspersky Security Center :
Moniteur d'intégrité des fichiers
Contrôle du lancement des applications
Inspection des journaux
Vous pouvez utiliser Kaspersky Embedded Systems Security en tant que partie de Kaspersky Cloud Console.
Kaspersky Embedded Systems Security, vous permet de configurer le Mode de lancement différé pour le service Kaspersky Security. Dans ce mode, le service Kaspersky Security est lancé une fois que tous les autres composants du système d'exploitation ont été chargés.
Modifications dans la tâche Contrôle des périphériques. : vous pouvez désormais configurer la tâche pour qu'elle compile les statistiques ou bloque les appareils connectés via un port USB compatible avec la technologie UAS.