Nouveautés

Mise à jour 12.1

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de Kaspersky Endpoint Security 12.1 for Windows :

  1. Un agent intégré pour la solution Kaspersky Anti Targeted Attack Platform a été ajouté. Vous n'avez plus besoin de Kaspersky Endpoint Agent pour utiliser EDR (KATA). Toutes les fonctions de Kaspersky Endpoint Agent seront exécutées par Kaspersky Endpoint Security. Pour migrer les stratégies de Kaspersky Endpoint Agent, utilisez l'Assistant de migration. Après que l'application a été mise à jour, Kaspersky Endpoint Security passe à l'utilisation de l'agent intégré et supprime Kaspersky Endpoint Agent. Kaspersky Endpoint Agent a été ajouté à la liste des logiciels incompatibles. Kaspersky Endpoint Security dispose d'agents intégrés pour toutes les solutions Detection and Response. Il n'est donc plus nécessaire d'installer Kaspersky Endpoint Agent pour l'intégrer à ces solutions.
  2. Le mode de compatibilité Azure WVD est désormais pris en charge. Cette fonctionnalité permet d'afficher correctement l'état de la machine virtuelle Azure dans la console Kaspersky Anti Targeted Attack Platform. Le mode de compatibilité Azure WVD permet d'attribuer un identifiant de capteur unique permanent à ces machines virtuelles.
  3. Maintenant, vous pouvez configurer l'accès des utilisateurs aux appareils mobiles dans iTunes ou des applications similaires. Autrement dit, vous pouvez, par exemple, autoriser l'utilisation de l'appareil mobile uniquement dans iTunes et bloquer l'utilisation de l'appareil mobile comme disque amovible. L'application prend également en charge ces règles pour l'application Android Debug Bridge (ADB).
  4. La version 11 de Kaspersky Security Center n'est plus prise en charge. Mettez à jour Kaspersky Security Center vers la dernière version.

Mise à jour 12.0

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de Kaspersky Endpoint Security 12.0 for Windows :

  1. Le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security sur les serveurs a été amélioré. Vous pouvez désormais migrer de Kaspersky Security for Windows Server vers Kaspersky Endpoint Security for Windows et utiliser une solution unique pour protéger les postes de travail et les serveurs. Pour migrer les paramètres de l'application, exécutez l'Assistant de conversion de masse des stratégies et des tâches. La clé de licence KSWS peut être utilisée pour activer KES. Après la migration vers KES, vous n'avez même pas besoin de redémarrer le serveur. Pour obtenir plus d'informations sur la migration vers KES, consultez le guide de migration.
  2. L'octroi de licences pour l'application en tant que partie d'une image de machine virtuelle payante dans Amazon Machine Image (AMI) a été amélioré. Il n'est pas nécessaire d'activer l'application séparément. Dans ce cas, Kaspersky Security Center utilise la clé de licence de l'environnement cloud déjà ajoutée à l'application.
  3. Le contrôle des appareils est amélioré :

Mise à jour 11.11.0

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de Kaspersky Endpoint Security 11.11.0 for Windows :

  1. L'Inspection des journaux pour les serveurs a été ajoutée. L'inspection des journaux surveille l'intégrité de l'environnement protégé en fonction des résultats de l'analyse du journal des événements Windows. Lorsque l'application détecte des signes de comportement atypique dans le système, elle en informe l'administrateur, car ce comportement peut indiquer une tentative de cyberattaque.
  2. Le module Contrôle de l'intégrité des fichiers pour les serveurs a été ajoutée. Le Contrôle de l'intégrité des fichiers détecte les modifications apportées aux objets (fichiers et dossiers) dans une zone de surveillance donnée. Ces changements peuvent indiquer une faille de sécurité informatique. Lorsque des modifications d'objets sont détectées, l'application informe l'administrateur.
  3. L'interface des détails de l'alerte pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum (EDR Optimum) a été améliorée. Les éléments de la chaîne de développement des menaces ont été alignés, les liens entre les processus de la chaîne ne se chevauchent plus. Cela facilite l'analyse de l'évolution de la menace.
  4. Les performances des applications ont été améliorées. À cette fin, le traitement du trafic réseau par le module Protection contre les menaces réseau a été optimisé.
  5. L'option de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security sans redémarrage a été ajoutée. Vous pouvez ainsi garantir le fonctionnement ininterrompu des serveurs lors de la mise à niveau de l'application. Vous pouvez mettre à jour l'application sans redémarrage à partir de la version 11.10.0. Vous pouvez aussi installer les correctifs sans redémarrage à partir de la version 11.11.0.
  6. La tâche Recherche de virus a été renommée dans Kaspersky Security Center Console. Cette tâche s'appelle maintenant Analyse des logiciels malveillants.

Mise à jour 11.10.0

Mise à jour 11.9.0

Mise à jour 11.8.0

Mise à jour 11.7.0

Haut de page