À propos de Kaspersky VPN Secure Connection

Les réseaux publics Wi-Fi peuvent être sous-protégés, par exemple, si un réseau Wi-Fi utilise un protocole de chiffrement vulnérable ou un nom de réseau Wi-Fi connu (SSID). Lorsque vous effectuez des achats sur Internet sur des réseaux Wi-Fi non sécurisés, vos mots de passe et autres données confidentielles peuvent être transmis sous forme de texte non chiffré. Les pirates peuvent intercepter vos données confidentielles, trouver votre numéro de carte bancaire et accéder à votre argent. Vous pouvez utiliser Kaspersky VPN Secure Connection pour sécuriser votre connexion Internet.

Lorsque vous vous connectez à Internet, Kaspersky VPN Secure Connection vérifie votre connexion. Si votre connexion n’est pas sécurisée, Kaspersky VPN Secure Connection vous invite à activer une connexion sécurisée via un serveur spécialement affecté à cet effet dans le pays que vous indiquez. Lorsqu’une connexion sécurisée est activée, les données du site Internet sont d’abord reçues par le serveur affecté. La Connexion sécurisée VPN de Kaspersky envoie ensuite les données à votre appareil via un canal de communication chiffré.

L’utilisation de Kaspersky VPN Secure Connection peut être réglementée par la législation régionale. Vous pouvez utiliser l’application uniquement en conformité avec son but et sans violer aucune législation régionale. Si l'utilisation du VPN est interdite dans votre région, certaines sections du site Internet et certains éléments de l'interface de gestion de l'application Kaspersky VPN Secure Connection peuvent être masqués ou indisponibles dans votre langue.

Kaspersky VPN Secure Connection offre les avantages suivants :

Kaspersky VPN Secure Connection peut être utilisée pour d’autres types de connexions réseau, comme une connexion Internet locale ou une connexion via un modem USB.

Par défaut, Kaspersky VPN Secure Connection ne vous invite pas à activer une connexion sécurisée si le protocole HTTPS est utilisé pour se connecter à un site Internet.

La modification de la position virtuelle lors de la visite de sites Internet de banques, de systèmes de paiement, de sites Internet de réservation, de réseaux sociaux, de discussion en ligne et de courriel pourrait entraîner le déclenchement de systèmes anti-fraude (systèmes destinés à analyser les transactions financières en ligne pour détecter les signes d’opérations frauduleuses).

Voir également

Démarrage de l'utilisation de la version illimitée

Transfert d'un appareil vers la version illimitée

Haut de page