Entrée Paramètres du module DLP
Tout afficher|Tout masquer
La section Protection contre les fuites de données permet d'activer et de désactiver le module DLP au sein de l'entreprise.
Activer la protection contre les fuites de données
Activité du module DLP.
Si la case est cochée, le module DLP est activé sur tous les Serveurs de sécurité de l'entreprise où est installé le module DLP.
Si la case est décochée, le module DLP est désactivé sur tous les Serveurs de sécurité de l'entreprise.
La case est cochée par défaut.
La section Serveur-contrôleur de requêtes DLP permet de modifier le serveur-contrôleur de requêtes DLP utilisé par l'application.
Nom du serveur
Nom du serveur-contrôleur de requêtes DLP.
Dans la liste qui s'ouvre, vous pouvez sélectionner le Serveur de sécurité sur lequel est installé le module DLP et qui sera désigné comme nouveau serveur-contrôleur de requêtes DLP.
La section Configuration de la base de données DLP permet de configurer les paramètres de connexion de l'application à la base de données DLP.
Adresse et instance du serveur SQL
Adresse du serveur SQL sur lequel est installée la base de données DLP. Elle doit être indiquée au format <nom du serveur SQL>\<instance>
.
Nom de la base de données
Nom de la base de données DLP.
Recevoir le script de création de la base de données DLP
Script pour la création de la base de données DLP. Le texte du script s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de l'éditeur de texte "Bloc-notes".
Serveur redondant participant
Adresse du serveur partenaire de réserve (Failover Partner). Elle doit être indiquée au format <nom du serveur SQL>\<instance>.
Elle n'est prise en compte que dans la configuration de basculement du serveur SQL avec mise en miroir de la base de données (Failover).
Champ facultatif
Au début