Vous pouvez utiliser la vueQuarantaine pour localiser les messages Exchange Online, les fichiers OneDrive et SharePoint Online placés dans la Quarantaine de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 et/ou la Quarantaine Exchange Online, examiner leurs détails et décider si un message ou un fichier doit être supprimé de manière permanente, restauré pour l'utilisateur ou le site, ou enregistré sur le disque pour inspection interne ultérieure ou toute autre action.
Les objets mis en quarantaine sont classés en fonction de leur date de détection : les objets les plus récents sont affichés en haut de la liste. Par défaut, la liste des articles mis en quarantaine comporte 10 lignes par page. Vous pouvez passer d'une page à l'autre de la liste ou modifier le nombre par défaut de lignes affichées par page en bas de la page.
Pour consulter les détails des objets mis en quarantaine :
En cas de détections par Kaspersky Security for Microsoft Office 365 :
Programme malveillant
Phishing
Pièce jointe filtrée
Spam
Envoi de masse
Liste de refus
Data Discovery
Les statuts affectés aux messages par Kaspersky Security for Microsoft Office 365 sont marqués par l'icône .
En cas de détections par Exchange Online :
Courrier en nombre
Phishing
Spam
Correspondance à la règle de flux de messagerie
Programme malveillant
Les statuts affectés aux messages par Exchange Online sont marqués par l'icône .
Les messages ne peuvent pas être déplacés vers le dossier Quarantaine par le module Anti-spam. L'état Spam ou Envoi de masse s'affiche dans le tableau des objets mis en quarantaine seulement s'il a été affecté au message en association avec l'état Phishing, Programme malveillant ou Pièce jointe filtrée.
Quantité générale de données confidentielles au sein d'un élément détecté par le module Data Discovery. Pour toutes les détections réalisées par les modules de protection, la valeur 0 est affichée.
Selon le service où l'élément a été détecté, cette colonne affiche le nom de la boîte aux lettres Exchange Online protégée, le nom de l'utilisateur OneDrive protégé ou le nom de l'utilisateur qui a téléchargé l'élément détecté sur le site SharePoint Online protégé.
Type de stockage de quarantaine. Les objets mis en quarantaine peuvent être stockés par Kaspersky Security (l'icône s'affiche), Exchange Online (l'icône s'affiche) ou Quarantaine temporaire (l'icône s'affiche).
Adresse email de l'administrateur qui a publié l'élément en quarantaine.
Si vous souhaitez afficher un message spécifique ou les détails du fichier uniquement, cliquez sur le bouton Colonnes situé sur le côté droit de la page et cochez les colonnes concernées.
Si vous souhaitez actualiser les données de Quarantaine de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, rechargez la page correspondante de la Console de gestion dans votre navigateur.
Les nouvelles données de la quarantaine Exchange Online sont automatiquement demandées par l'application toutes les deux heures. En cas d'urgence, vous pouvez forcer l'application à récupérer les nouveaux messages de la Quarantaine Exchange Online en cliquant sur le bouton Charger des objets situé sur le côté droit de la page.
Les enregistrements concernant les messages et les fichiers restaurés de la Quarantaine restent dans le tableau des éléments mis en quarantaine. Ils deviennent inactifs (grisés) et ont le préfixe d'état Débloqué. Vous pouvez seulement les supprimer du tableau manuellement.
Quand vous actualisez les données de Quarantaine, toutes les cases cochées en regard des objets mis en quarantaine sont décochées.