Les éléments que le module Data Discovery détecte ne sont pas déplacés dans la Quarantaine, mais ils apparaissent dans la liste Quarantaine, si bien que vous ne pouvez pas les libérer de la Quarantaine.
Kaspersky Security for Microsoft Office 365 peut restaurer les objets mis en quarantaine sélectionnés sous forme de messages Exchange Online d'origine, de fichiers OneDrive et SharePoint Online et les placer dans leur dossier d'origine. Si le dossier dans lequel le message Exchange Online a été détecté a été supprimé, le message est restauré dans le dossier Boîte de réception.
La diffusion des messages de la Quarantaine Exchange Online déclenche l'opération Exchange Online « Diffuser le ou les messages sélectionnés à TOUS les destinataires ».
La restauration d'objets mis en quarantaine peut nuire à votre ordinateur, car ils peuvent contenir des virus et d'autres objets malveillants constituant une menace d'infection.
Pour restaurer des objets mis en quarantaine :
Après avoir été restaurés, les messages et les fichiers deviennent disponibles dans leurs dossiers d'origine sans être modifiés. Après cela, les enregistrements sur les messages et les fichiers restaurés restent dans le tableau avec les objets mis en quarantaine. Ils deviennent inactifs (grisés) et ont le préfixe d'état Débloqué. Vous pouvez seulement les supprimer du tableau manuellement.
Les fichiers OneDrive et SharePoint Online sont restaurés ensemble avec toutes les versions et les propriétés. De plus, toutes les autorisations d'accès pour les fichiers OneDrive sont restaurées à l'exception des autorisations d'accès aux liens. Pour les fichiers SharePoint Online, toutes les autorisations d'accès sont restaurées, à l'exception des autorisations d'accès direct et d'accès aux liens. Veuillez noter qu'un fichier ne peut être restauré qu'une seule fois.
Début de page