Dans la liste, sélectionnez les applications Kaspersky à installer sur les appareils clients. Kaspersky Security Center Cloud Console crée des paquets d'installation pour les applications sélectionnées. Ensuite, vous utiliserez les paquets d'installation créés pour installer les applications.
Lors de la sélection d'un paquet d'installation à télécharger, faites attention à la langue : les paquets d'installation sont disponibles dans différentes langues.
Sélectionnez les applications suivantes :
Lors de la sélection des paquets d'installation de l'Agent d'administration, tenez compte des éléments suivants :
Par rapport aux points de distribution basés sur Windows, les points de distribution basés sur Linux et macOS présentent des fonctionnalités limitées. Il est fortement recommandé de sélectionner des ordinateurs Windows comme points de distribution.
Vous pouvez sélectionner des Agents d'administration pour Windows, Linux et macOS. Si vous sélectionnez un Agent d'administration uniquement pour un système d'exploitation, par exemple macOS, un paquet d'installation autonome sera créé pour le système d'exploitation sélectionné. Si vous sélectionnez un Agent d'administration pour plusieurs systèmes d'exploitation, Kaspersky Security Center Cloud Console crée un seul paquet d'installation autonome en fonction des priorités suivantes : Windows est la plus grande priorité, puis Linux, et enfin macOS. Par exemple, si vous sélectionnez un Agent d'administration pour Linux et macOS, Kaspersky Security Center Cloud Console crée un paquet d'installation autonome pour l'Agent d'administration pour Linux. Vous pouvez créer un paquet d'installation autonome de l'Agent d'administration pour n'importe lequel de ces systèmes d'exploitation manuellement à tout moment.
Sélectionnez les paquets d'installation adaptés aux systèmes d'exploitation installés sur les appareils clients de votre organisation.