Interface de Kaspersky Security Center Cloud Console
Kaspersky Security Center Cloud Console est administré via l'interface Web.
La fenêtre de l'application contient les éléments suivants :
Menu principal dans la partie gauche de la fenêtre
Zone de travail dans la partie droite de la fenêtre
Menu principal
Le menu principal contient les sections suivantes :
Introduction et tutoriels. Contient des vidéos sur la configuration et l'utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console et des applications de sécurité.
Dans le navigateur Mozilla Firefox, si vous lisez une vidéo dans la section Introduction et tutoriels de la fenêtre contextuelle, ouvrez la vidéo dans le mode image dans image, puis fermez la vidéo dans la fenêtre contextuelle, la vidéo dans l'image en mode image est également fermée.
Serveur d'administration. Affiche le nom du Serveur d'administration auquel vous êtes actuellement connecté. Cliquez sur l'icône des paramètres () pour ouvrir les propriétés du Serveur d'administration.
Utilisateurs et rôles. Permet d'administrer les utilisateurs et les rôles, de configurer les privilèges des utilisateurs en attribuant des rôles aux utilisateurs et d'associer des profils de stratégie à des rôles.
Place de marché. Contient des informations sur l'ensemble des solutions d'entreprise de Kaspersky et vous permet de sélectionner celles dont vous avez besoin, puis de procéder à l'achat de ces solutions sur le site de Kaspersky.
Paramètres. Contient les paramètres d'intégration de Kaspersky Security Center Cloud Console à d'autres applications de Kaspersky. Il contient également vos paramètres personnels liés à l'apparence de l'interface, tels que la langue de l'interface ou le thème.
Menu de votre compte. Contient un lien vers l'aide en ligne et des informations sur le Support Technique de Kaspersky. Il vous permet également de vous déconnecter de Kaspersky Security Center Cloud Console.
Zone de travail
La zone de travail affiche les informations que vous choisissez d'afficher dans les sections de la fenêtre de l'interface Web de l'application. Il contient également des éléments de contrôle qui permettent de configurer l'affichage des informations.