Les changements suivants sont apparus dans Kaspersky Secure Mail Gateway 2.0 MR1 :
La synthèse de la Sauvegarde est réalisée : messages diffusée selon une programmation et qui contient les informations relatives aux derniers messages placés dans la Sauvegarde personnelle de l'utilisateur.
Implémentation de la prise en charge de l'interaction avec KATA tolérant aux pannes à l'aide de HAProxy.
Dans les règles, vous pouvez spécifier les Distinguished Names des utilisateurs, des groupes ou des contacts du cache LDAP comme adresse de l'expéditeur ou du destinataire du message.
Le temps d'inactivité en mode administrateur est limité à 10 minutes. Une minute avant la fin de ce temps, un avertissement apparaît que la session va bientôt se terminer afin que l'administrateur puisse enregistrer ses modifications et quitter ou continuer à travailler.
Le nombre d'entrées maximal dans les listes personnelles d'adresses autorisées et bloquées a été réduit à 500 adresses.
Amélioration de la gestion des grandes listes d'adresses email et IP, des DN d'utilisateurs et de contacts dans les listes d'utilisateurs, les règles et les paramètres de résumé de la Sauvegarde. Les données peuvent être ajoutées à la liste manuellement ou en les important depuis le presse-papiers, exportées vers le presse-papiers et recherchées dans la liste.
Amélioration des performances de la recherche de sous-chaînes dans les journaux d'événements.
Lors de l'ajout de notes et d'avertissements au corps du message, l'encodage du message est pris en compte.