Pour avoir accès aux listes personnelles d'adresses autorisées et refusées à partir de l'interface Internet de l'application, vous devez ajouter une connexion au serveur LDAP.
En mode administrateur, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des adresses dans les listes personnelles d'adresses autorisées et interdites de tous les utilisateurs dont les données de comptes utilisateur sont conservées dans le cache LDAP.
En mode utilisateur, vous pouvez modifier les listes personnelles de l'utilisateur actif uniquement.
Pour constituer des listes personnelles d'adresses autorisées et refusées :
La liste des enregistrements LDAP qui contiennent la chaîne de recherche que vous avez saisie apparaît sous le champ de saisie.
Les listes personnelles s'affichent dans l'espace de travail : liste d'adresses autorisées à gauche et liste d'adresses refusées à droite.
Suivez les étapes 3 à 5 pour chaque liste personnelle.
Vous pouvez ajouter les adresses une à une ou saisir plusieurs adresses séparées par un point-virgule.
Vous pouvez utiliser les caractères "*" et "?" pour créer les masques d'adresses et les expressions régulières avec le préfixe "re:".
Les expressions régulières ne respectent pas la casse.
L'ajout d'adresses internationalisées est pris en charge.
Si ne serait-ce qu'une seule adresse est indiquée dans un format interdit, l'enregistrement des listes est impossible. Corrigez toutes les adresses signalées par un fond rouge et répétez l'opération d'enregistrement.
Les listes personnelles d'adresses autorisées et refusées sont constituées.