Pour travailler avec des tâches dans Kaspersky Security Center, vous pouvez utiliser la Console d'administration ou Web Console. Web Console permet d'administrer toutes les tâches à l'exception de la tâche Modification des composants de l'application sur votre machine virtuelle exécutée sur les machines virtuelles protégées dotées du composant Light Agent for Windows. Utilisez la Console d'administration pour administrer la tâche Modification des composants de l'application sur votre machine virtuelle.
Cette section décrit comment travailler avec des tâches dans Kaspersky Security Center à l'aide de la Console d'administration. Pour obtenir des informations de base sur l'administration des tâches dans Kaspersky Security Center à l'aide de Web Console, reportez-vous à la section "Administration des tâches dans Web Console" . Pour en savoir plus sur l'utilisation de Web Console, consultez l’aide de Kaspersky Security Center.
Pour administrer Kaspersky Security via Kaspersky Security Center, vous pouvez utiliser les tâches suivantes :
Il n'est pas possible d'administrer la tâche Modification des composants de l'application sur votre machine virtuelle via Web Console. Utilisez la Console d'administration pour administrer cette tâche.
Pour administrer Kaspersky Security via Kaspersky Security Center, vous pouvez utiliser les tâches des types suivants :
Vous pouvez exécuter les actions suivantes sur les tâches dans Kaspersky Security Center :
Le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center reçoit de Kaspersky Security les informations relatives à tous les événements survenus pendant l'exécution des tâches.
Pour plus d'informations sur l'utilisation des tâches, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Haut de page