Administration des tâches via l'interface locale de Light Agent for Windows
Outre les tâches que vous pouvez configurer par le biais de Kaspersky Security Center, l'administration de l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent s'appuie sur des tâches configurables via l'interface locale de Light Agent for Windows sur la machine virtuelle protégée, si l'affichage des tâches locales et leur administration n'est pas interdite par la stratégie de Light Agent for Windows.
Pour administrer l'application via l'interface locale de Light Agent for Windows, vous pouvez utiliser les tâches suivantes :
Analyse complète. Kaspersky Security effectue une analyse minutieuse du système d'exploitation de la machine virtuelle protégée, y compris la mémoire du noyau, les processus exécutés et objets de démarrage, les secteurs d'amorçage, la sauvegarde du système d'exploitation et tous les disques durs et amovibles.
Analyse personnalisée. Kaspersky Security analyse les objets de la machine virtuelle protégée sélectionnés par l'utilisateur.
Analyse des zones critiques. Kaspersky Security analyse la mémoire du noyau de la machine virtuelle protégée, les processus exécutés et objets de démarrage, les secteurs d'amorçage et les objets d'infection par les rootkits.
Mise à jour. Light Agent télécharge le paquet de mise à jour des bases et des modules de l'application depuis la SVM et l'installe sur la machine virtuelle protégée.
Mise à jour de l'instantané de l'état du système. Kaspersky Security crée un instantané de l'état du système ou met à jour un instantané existant utilisé dans le cadre de la vérification de l'intégrité du système.
Vérification de l'intégrité du système. Kaspersky Security compare l'état actuel du système sur une machine virtuelle protégée à l'instantané de l'état du système pris antérieurement afin de détecter d'éventuelles modifications dans les objets à contrôler sélectionnés.
Vous pouvez réaliser les opérations suivantes sur les tâches dans l'interface locale :
Les informations relatives aux résultats de l'exécution des tâches et à tous les événements survenus lors de l'exécution des tâches sont consignées dans les rapports de Kaspersky Security.