Configuration du calendrier et des paramètres de mise à jour des bases
L'application télécharge les mises à jour des bases depuis la source de mise à jour sélectionnée sur tous les nœuds du cluster.
Pour configurer la planification et les paramètres de mise à jour des bases de données, procédez comme suit :
Dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, choisissez la section Paramètres → Services externes →, puis la sous-section Mise à jour des bases.
Dans le groupe de paramètres Planification, dans la liste déroulante, choisissez une des options et procédez comme suit :
Manuellement.
Une fois. Dans le champ qui apparaît, indiquez la date et l'heure de lancement de la mise à jour des bases.
Chaque jour. Dans le champ qui apparaît, indiquez l'heure de lancement journalier de la mise à jour des bases.
Chaque semaine. Dans les champs qui apparaissent, indiquez le jour de la semaine et l'heure de lancement de la mise à jour des bases.
Chaque mois.Dans les champs qui apparaissent, indiquez le jour du mois et l'heure de lancement de la mise à jour des bases.
Lancer tous/toutes les. Dans les champs qui apparaissent, indiquez la fréquence de lancement de la mise à jour des bases en minutes, heures ou jours.
La première mise à jour des bases sera lancée juste après l'enregistrement des modifications apportées.
Dans le champ Intervalle aléatoire (min), indiquez l'intervalle de rejet du calendrier spécifié en minutes. L'application ne lancera pas la mise à jour des bases sur tous les nœuds simultanément, mais de manière aléatoire au cours de l'intervalle défini. Il est recommandé d'utiliser cette option pour distribuer la charge sur le réseau en présence d'un grand nombre de nœuds dans le cluster.
Dans le champ Durée maximale (min), indiquez la durée maximale d'exécution de la mise à jour des bases en minutes au bout de laquelle la mise à jour des bases doit être arrêtée.
Faites glisser le commutateur Lancer les tâches ignorées en position Activé si vous voulez lancer les tâches ignorées de mise à jour des bases lors du lancement ultérieur de l'application.
Si le lancement des tâches ignorées est désactivé, les tâches ignorées de mise à jour des bases ne seront pas lancées lors du lancement ultérieur de l'application. Le lancement ultérieur de la mise à jour des bases sera exécuté d'après le calendrier.