Mise à jour des bases de Kaspersky Web Traffic Security

Les bases des modules Antivirus et Antiphishing (ci-après "bases") représentent les fichiers composés des enregistrements qui permettent de détecter un code malveillant dans les objets analysés. Ces définitions contiennent les informations sur les extraits de contrôle du code malveillant et les algorithmes de désinfection des objets contenant ces menaces.

Les experts antivirus de Kaspersky découvrent chaque jour une multitude de nouvelles menaces, créent les définitions qui les identifient et ajoutent ces dernières au paquet de mises à jour des bases de données (ci-après, "paquet de mises à jour"). Un paquet de mise à jour représente un ou plusieurs fichiers comportant des enregistrements permettant d'identifier les menaces détectées depuis la publication du précédent paquet de mise à jour. Pour réduire le risque au minimum d'infection du serveur protégé, il est recommandé d'obtenir régulièrement des paquets de mise à jour.

Au cours de la période de validité de la licence, vous pouvez obtenir les paquets de mises à jour en les téléchargeant sur le site Internet de Kaspersky.

Lors de l'installation, Kaspersky Web Traffic Security reçoit les bases actuelles depuis l'un des serveurs de mises à jour de Kaspersky. Il s'agit de sites Internet spéciaux où sont publiées les mises à jour des bases de données et des modules de l'application pour toutes les applications de Kaspersky. Si vous utilisez un serveur proxy pour accéder à Internet, vous devez configurer les paramètres de connexion au serveur proxy.

Pour réduire le trafic Internet, vous pouvez sélectionner une source de mise à jour personnalisée. Cela peut être des serveurs HTTP ou FTP que vous avez indiqués ainsi que des dossiers locaux sur votre ordinateur.

Dans cette section de l'aide

Sélection d'une source de mise à jour des bases

Configuration du calendrier et des paramètres de mise à jour des bases

Lancement manuel de la mise à jour des bases

Haut de page