Les serveurs sur lesquels vous installez l'application doivent avoir des adresses IP statiques. Dans le cas contraire, après la création du cluster, la gestion des paramètres des nœuds ainsi que la synchronisation des paramètres avec le Nœud primaire seront inaccessibles.
Vous pouvez déployer une image ISO de l'application sur un serveur physique ou virtuel où le système d'exploitation n'est pas encore installé. Le déploiement s'effectue au moyen d'un fichier ISO contenant l'image du système d'exploitation avec l'application Kaspersky Web Traffic Security préinstallée et le serveur proxy intégré.
L'installation de Kaspersky Web Traffic Security comprend les étapes suivantes :
Vous devez joindre le fichier ISO d'installation à la machine virtuelle créée et lancer la machine virtuelle.
L'installation est effectuée à l'aide de l'Assistant d'installation et de configuration initiale de l'application sous CentOS Linux 7.7 ou Rocky Linux 9.5.
L'application sous CentOS Linux 7.7, déployée depuis une image ISO, n'est pas compatible avec l'utilisation de plusieurs cartes réseau. Toutes les connexions des utilisateurs, ainsi que l'accès Internet, doivent avoir lieu via une carte.
La configuration au préalable des ports du système d'exploitation, nécessaire au bon fonctionnement de l'application, a déjà été effectuée. Vous pouvez prendre connaissance de la liste des accès réseau utilisés.
Après l'installation, l'application commence à enregistrer les informations relatives au fonctionnement de ses modules dans le journal des événements de Kaspersky Web Traffic Security, dans le journal des événements Syslog et dans les fichiers de trace selon le niveau de traçage défini. Pour plus d'informations, consultez la section Présentation de la collecte de données.