Installation et configuration initiale de l'application déployée à partir d'une image ISO

Vous pouvez déployer une image ISO de l'application sur un serveur physique ou virtuel où le système d'exploitation n'est pas encore installé. Le déploiement s'effectue au moyen d'un fichier ISO contenant l'image du système d'exploitation avec l'application Kaspersky Web Traffic Security préinstallée et le serveur proxy intégré.

Vous pouvez déployer une image ISO en tant que machine virtuelle sur les hyperviseurs suivants :

Assurez-vous que la version de l'hyperviseur et les ressources matérielles sélectionnées pour la machine virtuelle correspondent à la configuration matérielle et logicielle requise.

L'application, déployée depuis une image ISO, n'est pas compatible avec l'utilisation de plusieurs cartes réseau. Toutes les connexions des utilisateurs, ainsi que l'accès Internet, doivent avoir lieu via une carte.

La configuration au préalable des ports du système d'exploitation, nécessaire au bon fonctionnement de l'application, a déjà été effectuée. Vous pouvez prendre connaissance de la liste des accès réseau utilisés.

Après l'installation, l'application commence à enregistrer les informations relatives au fonctionnement de ses modules dans le journal des événements de Kaspersky Web Traffic Security, dans le journal des événements Syslog et dans les fichiers de trace selon le niveau de traçage défini. Pour plus d'informations, consultez la section Présentation de la collecte de données.

Dans cette section

Déploiement d'une machine virtuelle dans la console de gestion de l'hyperviseur VMware ESXi

Déploiement d'une machine virtuelle dans l'interface Internet VMware vSphere

Déploiement d'une machine virtuelle dans la console de gestion de l'hyperviseur Microsoft Hyper-V Manager

Déploiement d'une machine virtuelle à l'aide de l'application Microsoft SCVMM

Installation et configuration initiale de l'application

Suppression de l'application déployée à partir d'une image ISO

Haut de page