Lors du fonctionnement de Kaspersky Web Traffic Security, des événements d'un type différent apparaissent. Ils reflètent la modification de l'état de l'application. Pour que l'administrateur de l'application puisse analyser indépendamment les erreurs admises lors de la configuration des paramètres de l'application, ainsi que pour que les spécialistes de Kaspersky puissent assurer le support technique effectif, Kaspersky Web Traffic Security inscrit les informations sur ces événements dans le journal des événements.
Les données du journal des événements se trouvent sur les nœuds de l'application. Les fichiers du journal des événements sont automatiquement en rotation une fois la taille maximale autorisée des fichiers ou à l'expiration du délai maximal de conservation.
L'application répartit les enregistrements des événements selon les niveaux suivants :
L'interface Internet principale de l'application affiche les événements de traitement du trafic ainsi que les événements système de l'application. L'administrateur peut filtrer les événements par espace de travail distinct ainsi que les événements qui n'appartiennent pas à des espaces de travail.
L'interface Internet de l'espace de travail n'affiche que les événements de traitement du trafic de l'espace de travail actuel.