La configuration de l'intégration de Kaspersky Web Traffic Security avec l'application KATA comprend les étapes suivantes.
Lorsque vous ajoutez un serveur KATA, vous devez vérifier les empreintes du certificat affichées dans les interfaces Internet KWTS et KATA. Si les empreintes correspondent, l'administrateur confirme l'ajout du serveur. Ensuite, le Nœud maître envoie l'adresse et le certificat du serveur KATA à tous les nœuds du cluster sans attendre la confirmation de l'autorisation.
Kaspersky Web Traffic Security offre deux modes d'intégration avec l'application KATA. Vous pouvez envoyer des fichiers à KATA pour analyse (dans ce cas, KWTS agit comme un système externe pour l'application KATA) et/ou recevoir des informations sur les objets détectés par l'application KATA. Ces modes fonctionnent indépendamment les uns des autres.
Lors de l'application des règles de protection et des stratégies par défaut, Kaspersky Web Traffic Security prend en compte les objets dont les informations sont stockées dans le cache KATA. Vous pouvez configurer leur période de conservation dans le cache à l'issue de laquelle ces objets ne sont plus pris en compte dans le traitement du trafic.
Lors de l'ajout d'un serveur KATA, une requête est envoyée pour autoriser le système externe. L'administrateur KATA doit confirmer cette requête dans l'interface Internet KATA. Pour plus d'informations sur le traitement des requêtes provenant de systèmes externes, consultez la section Aide de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform.