Mise à jour de l'application dans une infrastructure administrée par VMware NSX-V Manager
La mise à jour est composée des étapes suivantes :
La mise à jour de VMware NSX for vSphere et des autres composants de l'infrastructure virtuelle VMware vers les versions prises en charge.
Si les clusters VMware protégés par Kaspersky Security contiennent des hyperviseurs VMware ESXi 6.0 Update 3, il faut réaliser les opérations suivantes :
Pour chaque cluster VMware qui a un ou plusieurs hyperviseurs VMware ESXi 6.0 Update 3, supprimer toutes les SVM. Les SVM sont supprimées en supprimant les déploiements de services de Kaspersky Security dans la console VMware vSphere Client (dans la section Networking & Security →Installation and Upgrade sous l'onglet Service Deployment, action Delete).
Actualiser tous les hyperviseurs VMware ESXi 6.0 Update 3 jusqu'aux versions prises en charge ou supprimer tous les hyperviseurs VMware ESXi 6.0 Update 3 de la composition des clusters VMware que vous voulez protéger à l'aide de l'application Kaspersky Security.
Lors de la mise à jour de la SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux, les copies des fichiers placés dans la Sauvegarde sont supprimées.
Suppression de SVM avec des composants de la version antérieure de l'application depuis la Console d'administration de Kaspersky Security Center. Pour garantir le calcul adéquat des restrictions imposées par la licence, vous devez supprimer manuellement la SVM depuis la Console d'administration de Kaspersky Security Center à l'issue de la mise à jour de l'application.
Après la mise à jour de l'application, vous pouvez utiliser les stratégies et les tâches configurées pour la version précédente de l'application Kaspersky Security. Les stratégies et les tâches sont automatiquement converties en stratégies et tâches de Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless après la première modification et la première sauvegarde des paramètres de protection dans la stratégie et des paramètres d'analyse dans la tâche.