Mise à jour de la version précédente de l'application
Vous pouvez mettre à jour l'application Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Agentless jusqu'à la version Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Agentless. Aucune mise à jour de Kaspersky Security des versions antérieures jusqu'à la version 6.1 n'est prévue.
Avant de mettre à jour l'application, vous devez exécuter les actions suivantes :
Préparer les images de la SVM :
Télécharger tous les fichiers des images de la SVM depuis le site Internet de Kaspersky.
Assurez-vous que l'une des versions prises en charge de Kaspersky Security Center est installée, ou procédez à la mise à jour de Kaspersky Security Center jusqu'à l'une des versions prises en charge.
Pour en savoir plus sur l'installation de Kaspersky Security Center, cf. documentation de Kaspersky Security Center.
Assurez-vous que dans les paramètres de l'équipement de réseau ou le logiciel utilisé pour le contrôle du trafic, les ports exigés pour le fonctionnement de l'application sont ouverts.
Assurez-vous que les paramètres des comptes requis pour l'installation et le fonctionnement de l'application sont configurés.
Si vous prévoyez d'utiliser le stockage en réseau pour une SVM, vous devez créer un dossier réseau pour accueillir le stockage en réseau et un compte pour la connexion des SVM. Le stockage en réseau sert à conserver les copies de sauvegarde des fichiers placées dans les Sauvegardes sur les SVM.
Le stockage en réseau requiert un dossier réseau SMB accessible via le protocole SMBv3. L'espace requis pour le stockage en réseau est obtenu via la formule : (N+1) Go où N représente la quantité de SVM qui se connectent au stockage en réseau.
La procédure de mise à jour de l'application dépend du type de VMware NSX Manager que vous utilisez dans votre infrastructure : VMware NSX-T Manager ou VMware NSX-V Manager. Les options suivantes sont disponibles pour la mise à jour de l'application :