Intégration avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform

L'application Kaspersky Endpoint Security est compatible avec la solution Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform (ci-après également KUMA).

Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform est une solution logicielle complète qui combine les fonctionnalités suivantes :

Pour plus d'informations sur la solution, consultez l'aide de Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform

https://support.kaspersky.com/KUMA/3.4/en-US/251751.htm
.

Lors de l'intégration avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform, les appareils dotés de Kaspersky Endpoint Security établissent des connexions chiffrées avec le serveur KUMA. Les certificats suivants émis par le serveur KUMA sont utilisés pour sécuriser la connexion :

Les certificats permettant de sécuriser la connexion au serveur KUMA sont fournis par l'administrateur de Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform.

Un serveur proxy est utilisé pour se connecter au serveur KUMA si l'utilisation d'un serveur proxy est configurée dans les paramètres généraux de l'application Kaspersky Endpoint Security.

Par défaut, l'intégration avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform est désactivée. Vous pouvez activer et désactiver l'intégration et configurer les paramètres d'intégration suivants à l'aide de la ligne de commande, de la Web Console et de la Console d'administration :

Avant d'activer l'intégration avec Kaspersky Unified Monitoring and Analysis Platform, assurez-vous que l'une des conditions suivantes est remplie :

Si Kaspersky Endpoint Security est utilisé en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels, l'activation est effectuée du côté du Serveur de protection (un module de la solution Kaspersky Security for Virtualization Light Agent) en ajoutant des clés de licence à la SVM.

Dans cette section

Configuration de l'intégration avec KUMA dans Web Console

Configuration de l'intégration avec KUMA dans la Console d'administration

Configuration de l'intégration avec KUMA dans la ligne de commande

Haut de page