Activation et désactivation de l'utilisation de Kaspersky Security Network et Kaspersky Private Security Network dans l'Anti-Spam
Pour activer/désactiver l'utilisation de Kaspersky Security Network et de Kaspersky Private Security Network dans l'Anti-Spam, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, réalisez les actions suivantes :
si vous souhaitez activer ou désactiver KSN et KPSN dans l'Anti-Spam pour un Serveur de sécurité non réparti, développez l'entrée du Serveur de sécurité requis ;
si vous souhaitez activer ou désactiver KSN et KPSN dans l'Anti-Spam pour les Serveurs de sécurité du profil, développez l'entrée Profils et développez l'entrée du profil pour les Serveurs de sécurité duquel vous souhaitez réaliser cette action.
Sélectionnez l'entrée Protection du serveur.
Dans l'espace de travail sous l'onglet Protection pour le rôle serveur de transport Hub, développez le groupe Paramètres de recherche du courrier indésirable.
Dans la partie inférieure du groupe, cochez la case Utiliser Kaspersky Security Network.
La case Utiliser Kaspersky Security Network est accessible si dans le groupe Paramètres KSN dans le nœud Configuration, l'option J'accepte le Règlement de KSN est cochée est cochée. Utiliser Kaspersky Security Network ou l'option Utiliser Kaspersky Private Security Network (KPSN). Tous les paramètres du service Kaspersky Security Network sont appliqués au service Kaspersky Private Security Network.
Si nécessaire, indiquez le temps d'attente maximal de la réponse aux requêtes adressées au serveur KSN dans le champ avec liste déroulante Délai d'attente maximale pour les requêtes envoyées à KSN.
La valeur par défaut est de 5 s.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Si vous utilisez les profils pour l'administration des Serveurs de sécurité situés dans différentes régions (infrastructure distribuée), l'application des modifications réalisées est effectuée après la réplication des données d'Active Directory au sein de l'organisation. Si vous devez appliquer les modifications plus tôt, exécutez la synchronisation forcée des données d'Active Directory.