Vous pouvez utiliser Kaspersky Private Security Network (ci-après KPSN) au lieu de Kaspersky Security Network pour ne pas envoyer des données de votre entreprise au-delà du réseau local de l'entreprise.
Kaspersky Private Security Network (KPSN) est une solution qui permet d'accéder aux données du Kaspersky Security Network via le serveur installé dans le réseau de votre entreprise. KPSN permet aux applications de Kaspersky d'accéder à la base de connaissances de Kaspersky sur la réputation des fichiers, des sites Internet et des logiciels. KPSN ne transmet pas les statistiques et les fichiers à Kaspersky. Pour obtenir des détails, consultez le Manuel de l'administrateur de Kaspersky Private Security Network.
Le service Kaspersky Private Security Network a été mis au point pour les entreprises qui ne peuvent pas participer au Kaspersky Security Network pour les raisons suivantes :
Les services de l'application qui utilisent KPSN ne requièrent pas de connexion à Internet. Les autres composants de Kaspersky Security, par exemple le service des mises à jour rapides des bases de données de l'Anti-Spam Enforced Anti-Spam Updates Service, les composants exécutant la mise à jour des bases de l'application, les modules exécutant l'activation de l'application requièrent une connexion à Internet.
Les données que l'application échange avec les serveurs KPSN sont transmises seulement dans la limite du réseau local de l'organisation. Les données, que l'application transmet à KPSN ne comprennent pas de statistiques. L'application transmet les statistiques seulement aux serveurs KSN.
Le module Anti-Spam transmet aux serveurs KPSN les données suivantes :
Le module Anti-phishing transmet aux serveurs KPSN les adresses Internet détectées dans le message par l'application lors de la recherche des liens de phishing.
Le module Antivirus transmet aux serveurs KPSN les données suivantes :