Vous pouvez définir ces paramètres de stratégie uniquement sur les appareils Android.
Pour s'assurer qu'un appareil Android répond aux exigences de sécurité de l'entreprise, Kaspersky Endpoint Security for Android peut vérifier l'appareil selon les critères suivants :
La protection en temps réel doit être activée.
Pour en savoir plus sur la configuration de la protection en temps réel, consultez la section "Configuration de la protection en temps réel".
Les bases antivirus de Kaspersky Endpoint Security for Android doivent être régulièrement mises à jour.
Pour en savoir plus sur la configuration des paramètres des mises à jour des bases antivirus, consultez la section "Configuration de la protection contre les virus".
Aucune application classée comme Bloquer le lancement, tel que spécifié dans la section Contrôle des applications ne peut être installée sur l'appareil.
Pour en savoir plus sur la création de règles pour les applications, consultez la section "Configuration du contrôle des applications".
Aucune application appartenant à une catégorie classée comme Bloquer le lancement, tel que spécifié dans la section Contrôle des applications ne peut être installée sur l'appareil.
Pour en savoir plus sur la création de règles pour les catégories d'applications, consultez la section "Configuration du contrôle des applications".
Certaines applications classées comme Forcer l'installation, tel que spécifié dans la section Contrôle des applications doivent être installées sur l'appareil.
Pour en savoir plus sur la création de règles pour les applications, consultez la section "Configuration du contrôle des applications".
L'appareil doit avoir une version autorisée du système d'exploitation.
Pour utiliser ce critère de non-conformité, vous devez spécifier la plage de versions de système d'exploitation autorisées dans les listes déroulantes Version minimale du système d'exploitation et Version maximale du système d'exploitation.
Il faut synchroniser régulièrement L'appareil avec le Serveur d'administration.
Pour utiliser ce critère de non-conformité, vous devez spécifier l'intervalle de temps maximum entre les synchronisations des appareils dans la liste déroulante Période de synchronisation.
L'appareil ne peut avoir l'autorisation root.
Pour en savoir plus, consultez la section "Détection d'une attaque contre l'appareil (root)".
L'appareil doit être protégé par un mot de passe de déverrouillage conforme aux exigences de robustesse du mot de passe de déverrouillage.