L'application mobile est déployée sur les appareils mobiles des utilisateurs dont le compte a été ajouté à Kaspersky Security Center. Pour plus d'informations sur les comptes d'utilisateurs dans Kaspersky Security Center :
Vous pouvez utiliser le plug-in Kaspersky Security for Mobile (Devices) pour installer l'application à partir de Kaspersky Security Center Web Console et Cloud Console en envoyant un lien d'installation vers un appareil mobile.
Kaspersky Endpoint Security for Android n'est actuellement pas disponible dans la boutique Google Play.
Certains appareils Huawei et Honor qui ne disposent pas des services Google et donc d'un accès aux applications de Google Play. Si certains utilisateurs d'appareils Huawei et Honor ne peuvent pas installer l'application à partir de Google Play, il faut leur demander d'installer l'application à partir de Huawei App Gallery.
Avant de connecter un appareil iOS, envoyez l'adresse de Kaspersky Security Center à l'utilisateur de l'appareil afin de renforcer la sécurité de la connexion. L'utilisateur verra cette adresse lors de l'installation de l'application et pourra annuler la connexion si l'adresse affichée ne correspond pas à l'adresse que vous avez envoyée.
Le lien contient les données suivantes :
Pour déployer l'application sur un appareil mobile :
Continuez dans l'Assistant en utilisant le bouton Suivant.
Si vous sélectionnez cette option, indiquez l'adresse email ci-dessous.
Assurez-vous que tous les paramètres du lien sont corrects, puis cliquez sur Envoyer.
Cliquez sur OK pour mettre fin à l'assistant.
Lorsque l'utilisateur installe l'application Kaspersky Endpoint Security for Android ou l'application Kaspersky Security for iOS, l'appareil de l'utilisateur s'affiche dans l'onglet Appareils > Mobile > Appareils de Web Console ou Cloud Console. Après avoir installé l'application sur les appareils mobiles des utilisateurs, vous pourrez configurer les paramètres des appareils et des applications à l'aide des stratégies de groupe. Vous pouvez également envoyer des commandes aux appareils mobiles (Android uniquement) pour protéger les données en cas de perte ou de vol des appareils.
Haut de page