Échange d'informations avec Kaspersky Security Network

Pour augmenter le niveau de protection rapide, Kaspersky Security for Mobile utilise le service cloud du Kaspersky Security Network pour les composants suivants :

Le Contrat de licence utilisateur final détaille la nature des données transmises à Kaspersky lorsque le KSN est utilisé parallèlement Anti-Virus et Contrôle des applications. En acceptant les termes du Contrat de licence, vous consentez à transmettre les informations suivantes.

Les informations sur le type de données soumises à Kaspersky lors de l'utilisation de KSN pendant le fonctionnement de la Protection Internet sont disponibles dans la Déclaration concernant le traitement des données pour la Protection Internet. En acceptant les termes de la Déclaration, vous consentez à transmettre les informations suivantes.

Afin de détecter les menaces nouvelles et difficiles à détecter pour la sécurité de l'information et leurs sources, les menaces d'intrusion, ainsi que pour augmenter le niveau de protection des informations conservées et traitées sur l'appareil, vous pouvez étendre la participation au KSN.

Afin de pouvoir échanger les données avec le KSN pour améliorer la qualité d'exécution de l'application, les conditions suivantes doivent être remplies :

Vous pouvez à tout moment refuser l'envoi des données statistiques à KSN. La Déclaration de Kaspersky Security Network détaille la nature des données statistiques transmises à Kaspersky lorsque le KSN est utilisé parallèlement à l'application mobile Kaspersky Endpoint Security for Android sur les appareils des utilisateurs.

Pour en savoir plus à propos de la collecte des données dans KSN, reportez-vous à la section "Collecte des données".

La fourniture de données à KSN est volontaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver l'échange de données avec KSN.

Haut de page