Cet onglet permet de consulter les détails de l'incident, de modifier son état et d'envoyer l'utilisateur une notification sur la violation des exigences applicables à la sécurité des informations.
Numéro d'ordre attribué à l'incident lors de sa création.
Passe à l'incident précédent dans la liste.
Passe à l'incident suivant dans la liste.
Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le menu contenant les options suivantes :
Valeur du champ "Objet" de l'en-tête du message qui a provoqué l'incident.
Adresses de tous les destinataires repris dans les champs "A", "Cc" et "Cci" dans l'en-tête du message qui a provoqué l'incident.
Informations relatives à l'expéditeur du message qui a provoqué l'incident. Ce champ reprend le nom du compte utilisateur et l'adresse électronique du destinataire. Dans certains cas, le champ peut reprendre uniquement l'adresse électronique.
Ce champ est un lien actif qui permet d'envoyer les notifications de violation de la stratégie au destinataire.
Nom du compte utilisateur du responsable de l'expéditeur du message. Si ces informations ne sont pas disponibles, la valeur du champ est "n/a".
Nom de la stratégie qui n'a pas été respectée et qui a entraîné la création d'un incident.
Nom de la catégorie DLP conformément à laquelle un incident a été créé.
Action exécutée sur le message (Ignoré, Supprimé). L'action à exécuter sur le message est définie dans les paramètres de la stratégie.
Date et heure de création de l'incident. S'affiche selon le format défini dans les paramètres régionaux de votre ordinateur.
Niveau d'importance de l'incident (Élevé, Moyen, Faible). La priorité désigne l'urgence selon laquelle il faut traiter l'incident. Elle est définie dans les paramètres de la stratégie.
Etat de l'incident : Nouveau, En traitement, Clos (traité), Clos (faux positif), Clos (n'est pas un incident), Clos (autre). Affiche l'état de traitement de l'incident, par exemple : Nouveau, l'incident a eu lieu, mais n'a pas encore été traité ; Clos (traité), l'analyse de l'incident est terminée, les mesures requises ont été prises.
Bouton qui ouvre une fenêtre. Cette fenêtre permet de modifier l'état de l'incident et d'ajouter des commentaires.
Nombre de fragments de messages qui ont entraînée une violation de la stratégie.
Extraits de texte contenant les données qui ont provoqué la violation de la stratégie. Les mots clés ou les données du tableau sont mises en évidence en rouge dans chaque extrait. Le contexte permet d'accélérer le traitement de l'incident.
Utilisez ces paramètres dans les tâches suivantes Copie des informations sur l'incident dans le Presse-papiers Enregistrement sur le disque de messages liés à un incident Envoi des informations relatives à l'incident à votre adresse email Consultation des détails de l'incident |
Voir également |