Mise en œuvre de l'authentification de domaine à l'aide des protocoles NTLM et Kerberos (authentification unique). La fonctionnalité d'authentification unique permet à un utilisateur Windows d'activer l'authentification sécurisée dans Kaspersky Security Center 13 Web Console sans avoir à saisir à nouveau le mot de passe sur le réseau de l'entreprise.
Vous pouvez désormais spécifier les paramètres de Kaspersky Security Center 13 Web Console dans l'assistant d'installation du Serveur d'administration.
Lorsque vous travaillez avec des tableaux, vous pouvez désormais spécifier l'ordre et la largeur des colonnes, trier les données et spécifier la taille de la page.
Vous pouvez maintenant ouvrir n'importe quel rapport en cliquant sur son nom.
Kaspersky Security Center 13 Web Console est désormais disponible en coréen.
Une nouvelle section, les annonces de Kaspersky, est disponible dans le menu SURVEILLANCE ET RAPPORTS. Cette section vous tient informé en fournissant des informations relatives à votre version de Kaspersky Security Center et aux applications administrées installées sur les appareils administrés. Kaspersky Security Center met régulièrement à jour les informations de cette section en supprimant les annonces obsolètes et en ajoutant de nouvelles informations. Cependant, vous pouvez désactiver les annonces de Kaspersky si vous le souhaitez.
Implémentation d'une authentification supplémentaire après la modification des paramètres d'un compte utilisateur. Vous pouvez activer la protection d'un compte utilisateur contre les modifications non autorisées. Si cette option est activée, la modification des paramètres du compte utilisateur nécessite l'autorisation d'un utilisateur disposant de droits de modification.
Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées à Kaspersky Security Center 13 :
Vous pouvez envoyer des messages au Serveur d'administration via le protocole HTTP. Un guide de référence et une bibliothèque Python pour travailler avec l'OpenAPI du Serveur d'administration sont désormais disponibles.
Vous pouvez émettre un certificat de réserve destiné à être utilisé dans les profils MDM iOS, afin de garantir une commutation transparente des appareils iOS administrés après l'expiration du certificat du Serveur MDM iOS.