Pour déployer les applications Kaspersky sur les appareils en réseau de votre organisation, vous devez créer des paquets d'installation des applications Kaspersky dans Kaspersky Security Center Cloud Console.
Pour créer un paquet d'installation personnalisé Kaspersky :
Vous pouvez également consulter des notifications sur les nouveaux paquets dans la liste des notifications à l'écran. Si des notifications sur un nouveau paquet sont présentes, vous pouvez cliquer sur le lien en regard de la notification et accéder à la liste des paquets d'installation disponibles.
Une liste des paquets d'installation disponibles sur le Serveur d'administration s'affiche.
L'Assistant de création du paquet d'installation se lance. Parcourez les étapes de l'assistant à l'aide du bouton Suivant.
Une liste des paquets de distribution disponibles sur les serveurs Web de Kaspersky apparaît.
Une fenêtre contenant des informations sur le paquet de distribution s'ouvre.
Si un paquet de distribution ne peut pas être converti automatiquement en un paquet d'installation, le bouton Télécharger le paquet de distribution s'affiche à la place du bouton Télécharger et créer le paquet d'installation. Dans ce cas, téléchargez le paquet de distribution, puis utilisez le fichier téléchargé pour créer un paquet d'installation personnalisé.
Le téléchargement du paquet d'installation se lance. Vous pouvez fermer la fenêtre de l'assistant ou passer à l'étape suivante de l'instruction. Si vous fermez la fenêtre de l'assistant, le processus de téléchargement se poursuivra en arrière-plan.
Si vous souhaitez suivre le processus de téléchargement d'un paquet d'installation, procédez comme suit :
Une fois le processus terminé, le paquet d'installation est ajouté à la liste sous l'onglet Téléchargé. Si le processus de téléchargement s'arrête et que l'état du téléchargement passe à Accepter le CLUF, cliquez sur le nom du paquet d'installation, puis passez à l'étape suivante de l'instruction.
Si vous prévoyez d'effectuer la migration de Kaspersky Security Center Web Console vers Kaspersky Security Center Cloud Console et que les règles de sécurité de votre organisation exigent l'utilisation d'un proxy lors de l'accès au réseau d'entreprise, le processus de migration peut être affecté. Après avoir créé un paquet d'installation de l'Agent d'administration, vous devez spécifier les paramètres de proxy pour assurer la connexion entre les instances de l'Agent d'administration sur les appareils administrés et votre espace de travail Kaspersky Security Center Cloud Console :
L'installation se poursuit après que vous avez accepté le CLUF. Si vous cliquez sur Refuser, le téléchargement cesse.
Le paquet d'installation est créé. Le paquet d'installation apparaît dans la liste des paquets d'installation.