À propos des annonces de Kaspersky

La section des annonces de Kaspersky (SURVEILLANCE ET RAPPORTS → Annonces de Kaspersky) vous tient informé en fournissant des informations relatives à Kaspersky Security Center Cloud Console et aux applications administrées installées sur les appareils administrés. Kaspersky Security Center Cloud Console met régulièrement à jour les informations de la section en supprimant les annonces obsolètes et en ajoutant de nouvelles informations.

Kaspersky Security Center Cloud Console affiche uniquement les annonces Kaspersky relatives au Serveur d'administration actuellement connecté et aux applications Kaspersky installées sur les appareils administrés de ce Serveur d'administration. Les annonces sont affichées individuellement pour tout type de Serveur d'administration : principal, secondaire ou virtuel.

Si plusieurs administrateurs utilisent Kaspersky Security Center Cloud Console et qu'ils définissent diverses langues d'interface, Kaspersky Security Center Cloud Console affiche les annonces de Kaspersky dans toutes les langues utilisées par les administrateurs. Lorsque vous modifiez la langue de l'interface, les annonces de Kaspersky dans la langue sélectionnée sont automatiquement ajoutées à la section une fois que vous vous êtes déconnecté de la console, puis que vous vous êtes reconnecté.

Les annonces contiennent des informations des types suivants :

Les nouvelles informations sont réparties dans les catégories suivantes, selon leur importance :

  1. Informations critiques
  2. Nouvelles importantes
  3. Avertissement
  4. Information

Lorsque de nouvelles informations apparaissent dans la section des annonces de Kaspersky, Kaspersky Security Center Cloud Console affiche une étiquette de notification correspondant au niveau d’importance des annonces. Vous pouvez cliquer sur l'étiquette pour afficher cette annonce dans la section des annonces de Kaspersky.

Voir également :

Désactivation des annonces de Kaspersky

À propos de KSN

Haut de page