Vous pouvez afficher des informations sur les espaces de travail ajoutés à Kaspersky Security Center Cloud Console, comme la date à laquelle l'espace de travail a été ajouté au portail, le nombre d'appareils connectés dans l'espace de travail et les informations relatives à la licence. La liste des espaces de travail peut également afficher des statistiques de protection agrégées.
Pour afficher les informations à propos des espaces de travail accessibles sur Kaspersky Security Center Cloud Console :
La page du portail affiche l'espace de travail que vous avez créé. Si les administrateurs d'autres espaces de travail vous ont octroyé l'accès en attribuant le rôle Lecteur ou Administrateur à votre compte, vous verrez ces espaces de travail également sur votre page du portail.
Par défaut, de brèves informations sont affichées pour tous les espaces de travail, à l'exception du premier.
Par défaut, la liste des espaces de travail contient le nom de l'espace de travail qui a été indiqué lors de l'enregistrement de l'espace de travail sur le portail.
En mode d'affichage des informations détaillées, les informations suivantes sont également affichées :
Pour les licences par utilisateur : nombre d'utilisateurs qui utilisent la licence dans l'espace de travail ; nombre de postes de travail, d'ordinateurs portables et de serveurs de fichiers connectés ; nombre d'appareils mobiles Android, iOS et iPadOS connectés ; nombre maximal d'utilisateurs ou d'appareils autorisés sous la licence.
Dans le mode d'affichage des informations détaillées, vous pouvez ouvrir l'espace de travail Kaspersky Security Center Cloud Console.
Si un espace de travail a été marqué pour être supprimé par vous ou par un autre administrateur, vous pouvez forcer la suppression ou annuler la suppression de l'espace de travail.
Vous pouvez trier la liste des espaces de travail par nom d'espace de travail.
Pour trier la liste des espaces de travail :
L'ordre de tri est modifié.
Vous pouvez également filtrer la liste des espaces de travail en fonction des propriétés des appareils protégés ajoutés à un espace de travail :
L'état de protection d'un espace de travail repose sur les états de protection des appareils ajoutés à l'espace de travail et est calculé selon l'algorithme suivant :
L'espace de travail ne contient aucun appareil infecté (appareils présentant les états Avertissement et Critique).
Le nombre d’appareils infectés est inférieur à 20 % du nombre total d’appareils dans l’espace de travail.
Le nombre d’appareils infectés est égal ou supérieur à 20 % du nombre total d’appareils dans l’espace de travail.
Pour filtrer la liste des espaces de travail :
La liste des espaces de travail est filtrée.
Haut de page