Utilisation des règles de Contrôle des applications

Par défaut, le contrôle de l'application est régi par les règles de contrôle des applications définies pour le groupe de confiance dans lequel le composant Contrôle de l'activité des applications a placé l'application lors de son premier lancement. En cas de nécessité, vous pouvez modifier les règles de contrôle des applications pour tout le groupe de confiance, pour une application spécifique ou pour un groupe d'applications faisant partie du groupe de confiance.

Les règles de contrôle des applications définies pour une application spécifique ou pour un groupe d'applications faisant partie du groupe de confiance ont une priorité plus élevée que les règles de contrôle des applications définies pour le groupe de confiance. Cela veut dire que si les paramètres des règles de contrôle des applications définis pour une application spécifique ou un groupe d'applications faisant partie du groupe de confiance sont différents des paramètres des règles de contrôle des applications définies pour le groupe de confiance, le Contrôle de l'activité des applications analyse l'application ou le groupe d'applications faisant partie du groupe de confiance conformément aux règles de contrôle des applications définies pour l'application ou le groupe d'applications.

Dans cette section

Modification des règles de contrôle des applications pour les groupes de confiance et pour les groupes d'applications

Modification des règles de contrôle de l'application dans l'interface locale

Désactivation du téléchargement et de la mise à jour des règles de contrôle des applications depuis la base de Kaspersky Security Network

Désactivation de l'héritage des restrictions du processus parent dans l'interface locale

Exclusion de certaines actions de l'application des règles de contrôle de l'application dans l'interface locale

Configuration des paramètres de stockage des règles de contrôle des applications non utilisées

Haut de page