À l'aide de l'interface graphique, vous pouvez ajouter et supprimer des clés de licence de l'application et consulter les informations sur la licence sous laquelle l'application est utilisée et la clé associée à la licence.
Pour activer l'application Kaspersky Endpoint Security sur un appareil protégé, vous devez ajouter une clé de licence de base à l'application.
L'activation est une procédure qui permet d'activer une licence qui vous autorise à utiliser une version entièrement fonctionnelle de l'application jusqu'à l'expiration de la licence.
Si la licence de base sous laquelle vous utilisez l'application n'inclut pas les fonctionnalités supplémentaires de l'application Kaspersky Endpoint Security dont vous avez besoin, vous devrez également ajouter une clé de licence à l'application pour les fonctionnalités supplémentaires :
Vous pouvez également ajouter une clé de réserve à l'application pour la fonctionnalité de base et une clé de réserve pour des fonctionnalités supplémentaires. Une clé de réserve devient active lorsque la licence associée à la clé active expire ou lorsque la clé active est supprimée. La disponibilité d'une clé de réserve permet d'éviter la restriction des fonctionnalités de l'application à l'expiration d'une licence.
La clé de réserve ne peut être ajoutée qu'après l'ajout de la clé de licence active.