Consulter la liste des entreprises sur Kaspersky Business Hub

Vous pouvez consulter les informations relatives aux entreprises ajoutées à Kaspersky Business Hub telles que la date à laquelle l'entreprise a été ajoutée au portail, le nombre d'appareils et de boîtes aux lettres connectés dans l'entreprise et les informations de licence. La liste des entreprises peut également afficher des statistiques de protection agrégées.

Pour consulter les informations sur les entreprises qui vous sont disponibles en tant qu'administrateur de Kaspersky Business Hub :

  1. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte sur Kaspersky Business Hub :
      1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
      2. Connectez-vous à votre compte sur Kaspersky Business Hub à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.
      3. Si vous configurez la vérification en deux étapes, saisissez le code de sécurité unique qui vous est envoyé par SMS ou généré dans votre application d'authentification (selon la méthode de vérification en deux étapes que vous avez configurée).
    • Si vous utilisez actuellement la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud, choisissez Administration des espaces de travail dans le menu déroulant à gauche.

    La page du portail affiche une liste des entreprises dont vous êtes l'administrateur.

    Par défaut, de brèves informations sur l'entreprise sont affichées.

  2. Pour afficher les informations détaillées sur l'entreprise, cliquez sur le lien avec le nom de l'entreprise ou sur l'icône en forme de flèche à gauche de celle-ci.

Par défaut, la liste des entreprises contient les informations suivantes :

En mode d'affichage des informations détaillées, les informations suivantes sont également affichées :

Le mode d'affichage des informations détaillées permet d'ouvrir la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud.

En bas de la liste des entreprises se trouve la liste déroulante Sélectionnés pour la suppression. Cette liste affiche les informations sur les espaces de travail sélectionnés pour la suppression par vous ou d'autres administrateurs de l'entreprise. Les liens de cette liste vous permettent de forcer la suppression et d'annuler la suppression des espaces de travail.

Vous pouvez trier la liste d'entreprises par nom d'entreprise ou par date d'enregistrement de l'entreprise. Par défaut, la liste d'entreprises est triée par date d'enregistrement de l'entreprise et par ordre croissant (de l'entreprise la plus ancienne à la plus récente).

Pour trier la liste d'entreprises, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le lien Nom de l'entreprise pour effectuer un tri par nom d'entreprise ou sur le lien Date d'enregistrement pour effectuer un tri par date d'enregistrement.

    La liste d'entreprises est triée par le paramètre sélectionné. En regard du lien, l'icône Ordre de tri croissant (Tri des entreprises, icône d'ordre croissant) ou Ordre de tri décroissant (Tri des entreprises, icône d'ordre décroissant) indique que la liste est triée par ordre croissant ou décroissant.

  2. Si vous souhaitez modifier l'ordre de tri, cliquez de nouveau sur le lien.

    L'ordre de tri est modifié.

Haut de page