Récupération des version actuelles des applications

Kaspersky Security Center vous permet de recevoir les versions actuelles des applications corporatives exposées sur les serveurs de Kaspersky.

Pour recevoir des versions actuelles des applications corporatives de Kaspersky, procédez comme suit :

  1. Exécutez une des actions suivantes :
    • Dans l'arborescence de la console, sélectionnez le nœud avec le nom du serveur d'administration requis, assurez-vous que l'onglet Surveillance est sélectionné et dans la section Déploiement cliquez sur le lien Des nouvelles versions des applications Kaspersky sont disponibles.

      Le lien Des nouvelles versions des applications Kaspersky sont disponibles devient visible quand le Serveur d'administration détecte une nouvelle version de l'application corporative sur le serveur Kaspersky.

    • Dans l'arborescence de la console, sélectionnez AvancéInstallation à distancePaquets d'installation, dans l'espace de travail, cliquez sur Actions supplémentaires et, dans la liste déroulante, sélectionnez Afficher la version actuelle de l'application Kaspersky.

    La liste de la version actuelle des applications Kaspersky s'affiche.

  2. Sélectionnez dans la liste l'application nécessaire.
  3. Téléchargez le paquet de distribution de l'application en cliquant sur le lien dans la chaîne Adresse Internet du paquet de distribution.

    Les mises à jour des applications administrées peuvent nécessiter l'installation d'une version minimale spécifique de Kaspersky Security Center. Si cette version est postérieure à votre version actuelle, ces mises à jour sont affichées mais ne peuvent pas être approuvées. De plus, aucun paquet d'installation ne peut être créé à partir de ces mises à jour tant que vous n'avez pas mis à niveau Kaspersky Security Center. Vous êtes invité à mettre à niveau votre instance de Kaspersky Security Center vers la version minimale requise.

Si pour l'application sélectionnée, le bouton Télécharger les applications et créer les paquets d'installation s'affiche, vous pouvez cliquer sur ce bouton pour télécharger le distributif de l'application et pour créer automatiquement le paquet d'installation. Dans ce cas, Kaspersky Security Center télécharge le distributif de l'application sur le Serveur d'administration dans le dossier partagé indiqué lors de l'installation de Kaspersky Security Center. Le paquet d'installation, créé automatiquement s'affiche dans le dossier Installation à distance de l'arborescence de la console, dans le sous-dossier Paquets d'installation.

Une fois la fenêtre Versions actuelles des applications fermée, le lien Des nouvelles versions des applications Kaspersky sont disponibles disparaît de la section Déploiement.

Vous pouvez créer les paquets d'installation des nouvelles versions des applications et travailler avec les paquets d'installation créés dans le dossier Installation à distance de l'arborescence de la console, dans le sous-dossier Paquets d'installation.

Vous pouvez aussi ouvrir la fenêtre Versions actuelles des applications en cliquant sur le lien Consulter les versions actuelles des applications Kaspersky dans l'espace de travail du dossier Paquets d'installation.

Voir également :

Remplacement d'application de sécurité d'éditeurs tiers

Installation des applications à l'aide de la tâche d'installation à distance

Installation des applications à l'aide de l'Assistant de l'installation à distance

Consultation du rapport sur le déploiement de la protection

Désinstallation à distance des applications

Fonctionnement avec les paquets d'installation

Préparation de l'appareil pour l'installation à distance. Utilitaire riprep.exe

Préparation de l'appareil fonctionnant sous le système d'exploitation Linux à l'installation à distance de l'Agent d'administration

Préparation de l'appareil fonctionnant sous le système d'exploitation macOS à l'installation à distance de l'Agent d'administration

Génération du paquet d'installation

Haut de page