La clé de licence est une séquence de bits qui permet d'activer, puis d'utiliser l'application conformément aux conditions du Contrat de licence utilisateur final. La clé de licence est créée par les experts de Kaspersky.
Vous pouvez ajouter la clé à l'application d'une des manières suivantes : utiliser le fichier clé ou saisir le code d'activation.
La clé de licence ajoutée s'affiche dans l'interface de l'application sous la forme d'une séquence alphanumérique unique.
Une clé de licence peut être bloquée par Kaspersky en cas de non-respect des conditions du Contrat de licence utilisateur final. Si la clé de licence est bloquée, il faudra ajouter une autre clé de licence pour utiliser l'application.
Les types de clé proposés pour Kaspersky Secure Mail Gateway sont les suivants :
Clé totalement fonctionnelle. À l'ajout de cette clé, toutes les fonctionnalités de l'application sont opérationnelles et l'analyse contre le courrier indésirable, du phishing, la recherche de virus et d'autres applications présentant une menace, l'analyse des liens, le filtrage du contenu, l'authentification des expéditeurs et l'analyse des messages dans Kaspersky Anti Targeted Attack Platform sont actifs.
Clé pour la protection antivirus. À l'ajout de cette clé, l'application effectue la recherche de virus et d'autres applications présentant une menace, analyse les liens, confirme l'authenticité de l'expéditeur du message, filtre le contenu et analyse les messages dans Kaspersky Anti Targeted Attack Platform. L'application ne recherche pas le courrier indésirable et le courrier de phishing. L'état attribué au message par l'application dans le cadre de l'analyse à l'aide de ces modules contient des informations sur les fonctionnalités réduites.
Clé pour la protection contre le courrier indésirable et le phishing. À l'ajout de cette clé, l'application recherche la présence éventuelle de spam et de phishing dans le courrier, filtre le contenu, authentifie l'expéditeur et analyse également les messages dans Kaspersky Anti Targeted Attack Platform. L'application n'effectue pas la recherche de virus et d'autres applications présentant une menace et n'analyse pas non plus les liens. L'état attribué au message par l'application dans le cadre de l'analyse à l'aide de ces modules contient des informations sur les fonctionnalités réduites.
Les bases Antivirus et les bases Anti-Spam sont mises à jour indépendamment du type de clé.