Tout développer | Tout réduire
Conditions préalables
Le déploiement de Kaspersky Managed Detection and Response à l’aide de Kaspersky Security Center s’effectue en étapes :
Activez la solution Kaspersky Managed Detection and Response à l’aide de votre licence.
Assurez-vous d’avoir installé les applications EPP prenant en charge la fonctionnalité Kaspersky Managed Detection and Response sur vos ressources.
Téléchargez le fichier de configuration MDR pour votre organisation ou téléchargez des archives distinctes pour chaque locataire à partir de la section Locataires de la Console MDR en ligne.
À partir de Kaspersky Endpoint Security for Windows 12.6, si vous avez uniquement un locataire racine et si vous n’utilisez pas la solution MDR avec Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum, vous n’avez pas besoin de télécharger le fichier de configuration MDR. Reportez-vous aux instructions fournie à l’étape 5 pour Kaspersky Endpoint Security pour Windows.
L’article Basculement de la solution MDR vers un fonctionnement sans fichiers de configuration KPSN décrit comment l’opérateur peut utiliser la solution MDR sans KPSN.
Si votre configuration ne remplit pas les conditions requises pour un fonctionnement sans fichiers de configuration KPSN, vous devez configurer KPSN sur vos ressources en utilisant votre fichier de configuration KPSN à partir du fichier de configuration MDR.
Réalisez les scénarios de déploiement spécifiques aux applications pour toutes les applications Kaspersky installées sur vos ressources :
Si plusieurs applications Kaspersky sont installées sur votre infrastructure, vous pouvez réaliser les scénarios propres à l’application dans n’importe quel ordre.
Activez la solution MDR dans les applications EPP.
L’article Composants nécessaires au fonctionnement de la solution MDR répertorie les composants EPP qui assurent l’envoi de la télémétrie depuis les ressources
Vous pouvez vérifier l’état de vos ressources à l’aide de la fonctionnalité Santé MDR.