À propos de la collecte des données

Pour que certains composants de Kaspersky Managed Detection and Response fonctionnent, il est nécessaire que Kaspersky traite les données de l'utilisateur. Les composants n'envoient pas de données sans l'autorisation de l'administrateur de Kaspersky Managed Detection and Response.

Kaspersky protège toute information reçue conformément à la loi et aux règles applicables de Kaspersky. Les données sont transmises à travers un canal sécurisé.

Liste des informations fournies lors de la surveillance de Kaspersky Endpoint Security

Afin de détecter les menaces nouvelles et complexes pour la sécurité des données et leurs sources, ainsi que les menaces d'intrusion, et de prendre des mesures rapides pour augmenter la protection des données stockées et traitées avec un ordinateur par le Client, celui-ci s'engage à fournir automatiquement les informations suivantes pour recevoir le Service :

Liste des informations fournies lors de la surveillance du réseau Kaspersky

Afin de détecter les événements nouveaux et complexes pour la sécurité des données et leurs sources, ainsi que les menaces d'intrusion, et de prendre des mesures rapides pour augmenter la protection des données stockées et traitées avec un ordinateur par le Client, celui-ci s'engage à fournir automatiquement les informations suivantes pour recevoir le Service :

Collecte de données lors de l'utilisation de Kaspersky Endpoint Agent

Pour plus d'informations sur la collecte de données lors de l'utilisation de Kaspersky Endpoint Agent, reportez-vous aux articles d'aide correspondants de Kaspersky Endpoint Agent for Windows et Kaspersky Endpoint Agent pour Linux.

Haut de page