Démarrage rapide

Lisez cette section pour démarrer avec Kaspersky Security for Microsoft Office 365. La section contient des conseils utiles sur le démarrage de la protection de vos services Microsoft 365.

Après avoir exécuté le scénario de démarrage rapide, vos services Microsoft 365 seront protégés. Le scénario de démarrage rapide contient les étapes suivantes :

  1. Création d'un compte

    Pour commencer à utiliser Kaspersky Security for Microsoft Office 365, vous devez créer un compte sur le portail Kaspersky Business Hub.

  2. Création d'un espace de travail

    Une fois que vous avez créé le compte, créez votre premier espace de travail.

    Il est extrêmement important de créer un espace de travail distinct pour chaque entreprise avec une organisation Microsoft 365 distincte. Il n'est pas possible de connecter différentes organisations Microsoft 365 à un même espace de travail.

  3. Connexion à vos services Microsoft 365

    Après avoir créé un espace de travail d'entreprise, vous êtes redirigé vers la Console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, où vous devez connecter votre espace de travail à votre organisation Microsoft 365.

    Accédez à l'onglet Prise en main dans la section Panneau d’information et octroyez un accès illimité à votre organisation Microsoft 365 afin de protéger vos services Microsoft 365.

  4. Gestion de la protection

    Après avoir établi la connexion à vos services Microsoft 365, vous devez activer et configurer la protection de ces services.

    Accédez à la section Paramètres de protection et appliquez des stratégies de sécurité par défaut pour fournir une protection à l'échelle de l'entreprise pour vos boîtes aux lettres Exchange Online, vos fichiers OneDrive ou vos sites SharePoint Online.

  5. Activer l'application

    Une fois que vous avez activé et configuré la protection pour vos services Microsoft 365, il est recommandé d'activer la licence commerciale pour garantir le fonctionnement ininterrompu de l'application.

    Vous pouvez activer l'application dans la section Licence.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez trouver une solution dans d'autres sources d'informations ou contacter le support technique.

Début de page