Vous pouvez renouveler une licence d'application Kaspersky qui a expiré ou est sur le point d'expirer (sous moins de 30 jours).
Si la dernière clé de licence a expiré, Kaspersky Security Center Cloud Console supprime automatiquement votre espace de travail au bout de 90 jours. Par conséquent, vous ne pouvez pas administrer la protection de votre réseau à l'aide de Kaspersky Security Center Cloud Console. Vous perdez également définitivement vos données de Kaspersky Security Center Cloud Console. Nous vous recommandons de renouveler les clés de licence obsolètes ou d'en ajouter de nouvelles dans le stockage du Serveur d'administration pour conserver votre espace de travail.
Pour afficher une notification concernant une licence expirée ou une licence sur le point d'expirer :
La fenêtre Licences pour les logiciels de Kaspersky s'ouvre, dans laquelle vous pouvez afficher et renouveler les licences expirées ou sur le point d'expirer.
En cliquant sur un lien de renouvellement de licence, vous acceptez de transférer les données suivantes vers Kaspersky : ID du logiciel, version du logiciel, localisation du logiciel, ID de licence et un attribut indiquant si la licence a été fournie par une entreprise partenaire. Les données sont nécessaires pour déterminer les conditions de renouvellement de votre licence.
La licence qui expire est renouvelée.
Dans Kaspersky Security Center Cloud Console, les notifications s'affichent lorsqu'une licence est sur le point d'expirer, selon le calendrier suivant :